Mode d’emploi Moovyoo Serval Konect Tapis de course

Besoin d'un mode d’emploi pour votre Moovyoo Serval Konect Tapis de course ? Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement le mode d’emploi PDF en français. Ce produit a actuellement 4 questions fréquemment posées, 51 commentaires et a 29 votes avec une note moyenne du produit de 34/100. Si ce n'est pas le mode d’emploi que vous souhaitez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

Retrouvez notre gamme sur internet et
chez nos revendeurs Fitness Boutique.
Vind ons gamma terug op internet en bij
de dealers van Fitness Boutique.
Descubra nuestra gama en Internet y en
los establecimientos de nuestros
minoristas Fitness Boutique.
Conheça a nossa gama na Internet e
junto dos nossos revendedores Fitness
Boutique.
La nostra gamma è disponibile su
internet e presso i nostri rivenditori
Fitness Boutique.
Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 3.35 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Moovyoo Serval Konect Tapis de course en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Etes-vous satisfait du Moovyoo Serval Konect Tapis de course ?
Oui Non
34%
66%
29 évaluations

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ici, vous pouvez partager ce que vous pensez du Moovyoo Serval Konect Tapis de course. Si vous avez une question, lisez d’abord attentivement le mode d’emploi. La demande d’un mode d’emploi peut être effectuée en utilisant notre formulaire de contact.

Stephanie 23-05-2020
Bonjour Je viens de recevoir le tapis Il fonctionne tres bien , mais j ai 2 interrogrations - la création du compte utilisateur J ai essaye selon les conseils pour le tapis modele lynx mais impossible - l utilisation des ecouteurs en branchant sur la prise rose Le son se coupe sur le tapis mais aucun son dans les écouteurs Merci par avance de votre aide

répondre | Cela a été utile (29) En savoir plus
Sabrina 24-06-2020
Bonjour, Avez vous trouvé comment créer le compte utilisateur ? Je viens d’avoir le tapis et je rencontre le même soucis. Merci pour votre aide

Cela a été utile (37)
Vanessa 30-06-2020
Bonjour, Nous rencontrons le même problème que vous pour les écouteurs et le profil. Le son se coupe sur le tapis et pas de son dans les écouteurs. Ce qui est très problématique car on entend pas le son sur le tapis quand on court...donc tapis inutile! Avez-vous trouver la solution où nous nous sommes fait avoir? Merci d'avance pour votre retour.

Cela a été utile (17)
John Giulietti 03-03-2021
Bonjour, Je souhaite créer un compte pour la console de mon tapis de course. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? Merci par avance

répondre | Cela a été utile (18)
Sam 03-01-2021
Bonjour , je viens de recevoir le tapis serval connect, j ai tout branché et quand je l’allume , il ne fait que de biper. Du coup , le tapis ne fonctionne pas . J ai le message E1 erreur system . Avez vous une idée ? Quand j enleve le capteur rouge de son encoche , le bip s arrête et 5 sec après il repart à biper. Avez vous svp une solution ? Sam

répondre | Cela a été utile (5) En savoir plus
NAJEH 06-01-2021
Bonjour, J'ai le même problème. Help !!!!!! et impossible de joindre le service client

Cela a été utile (2)
antonetti pierre 17-07-2023
Bonjour le tapis se connect bien au wifi mais impossible d'accéder ensuite à internet l'écran me notifie confection impossible à internet alors que le wifi est ok... je voulais faire un reset mais encore la.. impossible de trouver comment faire., es ce que vous auriez déjà fait un reset de la tablette svp?

répondre | Cela a été utile (3)
Nadine S 30-10-2020
Bonjour à tous J’ai enfin reçu mon tapis Serval Konnect. Nous le montons et lorsque nous l’allumons, rien ne se passe. Ni bip ni écran. J’ai envie de pleurer. Impossible de joindre le service client.

répondre | Cela a été utile (2) En savoir plus
Derki benhamed 04-11-2020
Il va falloir faire une demande de retour au SAV moi j avais l écran tactile HS

Cela a été utile (4)
Steff 31-10-2020
Bonjour J ai le même soucis de temps en temps Pour debloquer l ecran - appuyer sur start - Le tapis doit démarrer - appuyer aléatoirement sur l ecran Et cela fonctionne Ou éteindre et rallumer C est pas top lais cela fonctionne Si le sav vous contacte je suis preneuse de leur réponse Merci

Cela a été utile (0)

Loading…

Stéphane Morain 23-02-2021
Bonjour, le moteur siffle et cela est désagréable. Quelle serait la cause? Merci d avance.

répondre | Cela a été utile (1)
Stephanie 06-07-2020
Bonjour Non aucune avancée je n ai ni compte utilisateur ni la possibilité de me sevir des écouteurs Je ne suis pas satisfaite de ce tapis Maintenant il arrive aussi que l écran ne s allume pas Et que le tapis ne se connecte pas pas au wifi... Merci de me dire si vous arrivez aussi a creeer vote compte Bonne journée

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
didier 20-09-2020
j'ai trouver la solution !!!!! Donc sur l'écran pricipale appuyer sur utilisateur en bas à droite, ensuite la petite tête tout en haut à droite, puis appuyer sur email, faite glisser vers le bas la barre des taches qui se trouve en bas de l'écran, ecrire votre mail et créer un mot de pass, puis appuyer sur (le mot enregistrer), nouvelle fenêtre, réecrire votre email ainsi que le mot de pass que vous avez créer precédement, confirmer le mdp et appuyer sur enregistrer et créer votre profile course

Cela a été utile (23)
Philippe Segers 17-07-2020
Même problème... impossible de joindre le support, c’est scandaleux...

Cela a été utile (0)
Philippe Segers 17-07-2020
Comment crée les profils utilisateurs ? Je ne trouve aucune information dans le manuel, très mal fait, et impossible de contacter le support Moovyoo, pas de numero de tel, pas de mail, pas de chat. Scandaleux...

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
didier 20-09-2020
j'ai trouver la solution !!!!! Donc sur l'écran pricipale appuyer sur utilisateur en bas à droite, ensuite la petite tête tout en haut à droite, puis appuyer sur email, faite glisser vers le bas la barre des taches qui se trouve en bas de l'écran, ecrire votre mail et créer un mot de pass, puis appuyer sur (le mot enregistrer), nouvelle fenêtre, réecrire votre email ainsi que le mot de pass que vous avez créer precédement, confirmer le mdp et appuyer sur enregistrer et créer votre profile course

Cela a été utile (12)
Stephanie 21-08-2020
Bonjour Avez vous eu le service support pour résoudre les problèmes ci dessus ? Merci

Cela a été utile (1)
didier 19-09-2020
bonsoir, je viens d'acquérir un serval connect tout neuf !! il m'est impossible de créé un profile sur la machine, avez vous une solution !!! merci

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
didier 19-09-2020
j'ai trouver la solution !!!!! Donc sur l'écran pricipale appuyer sur utilisateur en bas à droite, ensuite la petite tête tout en haut à droite, puis appuyer sur email, faite glisser vers le bas la barre des taches qui se trouve en bas de l'écran, ecrire votre mail et créer un mot de pass, puis appuyer sur (le mot enregistrer), nouvelle fenêtre, réecrire votre email ainsi que le mot de pass que vous avez créer precédement, confirmer le mdp et appuyer sur enregistrer et créer votre profile course

Cela a été utile (12)
Xavier77 20-09-2020
Didier, Merci ... j'ai enfin pu m'enregistrer... Cool

Cela a été utile (0)
Elian 17-11-2020
Bonjour, Je voudrais savoir avant d'acheter un tapis modèle link , si le WIFI est off par defaut . J'attends votre réponse avant de passer la commande. Merci par avance

répondre | Cela a été utile (0)
Franck GIRAUD 24-11-2020
Bonjour, J'utilise mon tapis de course depuis mars. Après avoir eu le message de huilage j'ai procédé à cette opération. Desserrage de la tension du tapis avec la clé bleue sur les deux écrous à l'arrrière du tapis. Après le huilage et le resserage j'ai malheureusement un problème que je n'arrive pas à régler. A la remise en route, lente à 1km/h, sans monter dessus, le tapis glisse lentement sur la gauche par le bas jusqu'à venir frotter. J'ai du essayer de le régler une vingtaine de fois.

répondre | Cela a été utile (0)
nadege 27-11-2020
bonjour j ai acheter un tapis moovyoo jaguar il y a 5 ans il a bien fonctionner pendant 3 ans utilsation 1 heur 6 jours sur 7 malheureusement il ma mis erreur 02 et ne fonctionne pas tres decus j ai changer carte maire et le moteur ; toujour l e meme probleme je ne trouve pas ou se situe le fusible pouvez vous maider merci.

répondre | Cela a été utile (0)
véronique delobel 30-11-2020
quand je suis sur le web je me mets en streaming mais je n'ai pas de son savez vous pourquoi? par contre sur la prise jack avec mon i phone le son fonctionne.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Steff 30-11-2020
Bonjour C est bizarre moi c est l inverse La prise jack ne fonctionne pas alors que le strealing oui Il y a beaucoup de bug sur ce tapis ☹️

Cela a été utile (0)
Dubrulle 26-12-2020
Bonsoir avez vous trouver la solution du son avec la prise jacque via un casque Merci pour votre retour

Cela a été utile (0)
Steff 27-12-2020
Non pas de solution ☹️

Cela a été utile (0)
Sandrine 30-01-2021
Bonjour avez vous vu en haut à droite un casque apparaît j ai le même problème sans brancher le jack le son se coupé seule et le casque apparaît le sav me dit que c un casque bluethooth alors que le tapis ne fait pas bluethooth si vous avez réglé le problème je suis preneuse merci

Cela a été utile (0)
véronique delobel 30-11-2020
j'ai un tapis de course movyoo serval connecté

répondre | Cela a été utile (0)
Julie Tueux 05-12-2020
Bonjour Comment installer une nouvelle application? J ai telecharge deezer via internet mais l appli n apparait pas. Une astuce? Merci

répondre | Cela a été utile (0)
Jean Dupont 10-12-2020
Il y’a g il un ventilateur sur ce produit svp?merci

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Dubrulle 26-12-2020
Bonsoir non pas de ventilateur

Cela a été utile (0)
Pascal 19-12-2020
Bonjour Montage du tapis ce jour RAS Par contre impossible de créer un compte utilisateur même avec les indications fournies gentiment par les utilisateurs... Mais que fait le SAV ,,, Je veux juste créer un compte sans email pour différencier mon épouse et moi au niveau des fonctions. Merci de bien vouloir me donner ma marche à suivre... cordialement

répondre | Cela a été utile (0)
Pierre laurent 27-12-2020
Bonjour Je veux connecter mon tapis à internet Dans mon mots de passe il y a une * comment fait on ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Pascal 28-12-2020
Bonjour Avez vous une fonction WPS sur votre box? c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rentrer mon MP avec un caractère spécial. moi c'est la création d'un compte qui ne marche pas...

Cela a été utile (0)
Pierre Laurent 28-12-2020
Ok Et ensuite qd j’ai les chiffres du wps je les rentre comment ?

Cela a été utile (0)
Pascal 28-12-2020
quand vous avez tous les réseausx il y a 3 petit point en haut à droite cliquer dessus cliquer sur WPS et appuyiez sur le bouton WPS de votre box attendre qu'il soit reconnu. par contre il faudra recommencer cette opération à chaque fois il perds le réseau à chaque extinction....je suis vraiment mécontent de cette appareil et je le recommanderai pour rien au monde ==

Cela a été utile (0)
Muriel s 12-04-2021
Bonjour Comment supprimer Twitter sur lynxkonect pour installer canal à la place ?

répondre | Cela a été utile (0)
Joelle Desmet 13-04-2021
Bonjour, je souhaiterais créer mon profil mais je n y arrive pas... un peu d aide serait la bienvenue. Merci

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Pascal 13-04-2021
Bon courage moi j en attends Depuis 6 mois....et je suis toujours dans l impossibilité de créer un compte

Cela a été utile (0)
CLAIN BASTIEN 27-06-2021
Bon produit pour l'instant ( 1 mois ) , tout fonctionne. Le son est agréable sur YouTube on ne voit pas le temps passer. L'écran ne s'allume plus ( écran noir, mais tapis fonctionne ) lorsque l'appareil se met en "veille" on doit redémarrer l'appareil pour qu'il fonctionne. Je ne sais pas si c'est normal ou pas, ce n'est pas une immense gêne.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Steff 27-06-2021
Bonjour J ai eu aussi un pb mon tapis fonctionnait mais pas l ecran... j ai fait marcher le sav et j ai reçu une autre console et cela fonctionne bien depuis 2 mois

Cela a été utile (0)
Race laurence 17-03-2022
Je souhaite télécharger l application kinomap et impossible, je suis très déçue de cet appareil

répondre | Cela a été utile (0)
lazreg BENELHADJ 17-08-2022
Hyper décu. acheter en décembre et déjà code erreur 4 et 7 le tapis ne fonctionne plus alors qu'il ne bouge pas, qu'on ne l'utilise pas à outrance ! la clé de sécurité et bien en place pourtant à ce prix c'est qd même fort de café au bout de 9 mois à peine

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Pierre 17-08-2022
Contactez le sav c’est peut-être un problème de centrale comme pour mon cas et ils vous en enverront une autre

Cela a été utile (0)
Chapuis 01-09-2022
J'utilise le serval Konect depuis 1 an sans souci mais de façon très basique. Aujourd'hui, j'ai eu un message me disant qu'il était nécessaire de lubrifier le tapis. J'ai donc consulté le mode d'emploi et là, grande perplexité: comment faire? J'ai rarement vu une notice d'utilisation aussi lamentable. J'ai donc recherché sur internet et trouvé des tutoriels mais aucun de la marque Moovyou. J'ai procédé à un mixte des différentes marques et demain je verrai le résultat.

répondre | Cela a été utile (0)
bruno 11-10-2022
apres la derniere mise a jour du 10/10/22 l'ecran ne fonctionne plus peut on faire une remise a zero usine et comment

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
ANTONETTI PIERRE 17-07-2023
Bonjour avez vous trouver la remise a zero usine?

Cela a été utile (0)
Bruno herminie 28-01-2023
Bonjour, Je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement du déplacement Quand le tapis est relevé? Je n’arrive pas à trouver la prise pour le déplacer. Je ne vois comment le déplacer malgré les roulettes? Merci de m’aider

répondre | Cela a été utile (0)
Noe Alain 10-06-2023
Bonjour j’ai un tapis de course Moovyoo Jaguar, j’ai arraché la sécurité en pleine course. Je l’ai remis en place et en voulant reprendre rien n’y fait et le tapis m’indique E 02 impossible de redémarrer que dois je faire ??? Merci pour votre aide

répondre | Cela a été utile (0)
Emmanuel BEISO 19-02-2024
Mon appareil Serval Konect 2.0 fonctionne parfaitement mais depuis quelques temps il couine. J'ai envoyé du silicone sous le tapis mais le bruit demeure. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse. [email protected] 0618030888

répondre | Cela a été utile (0)

En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos Moovyoo Serval Konect Tapis de course. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter Moovyoo. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre Moovyoo Serval Konect Tapis de course dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque Moovyoo
Modèle Serval Konect
Catégorie Tapis de course
Type de fichier PDF
Taille du fichier 3.35 MB

Tous les modes d’emploi pour Moovyoo Tapis de course
Plus de modes d’emploi de Tapis de course

Foire aux questions sur Moovyoo Serval Konect Tapis de course

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quels sont les muscles entraînés sur un tapis roulant ? Vérifié

Lorsque vous utilisez correctement un tapis roulant, vous entraînez les muscles du dos, de l’abdomen, des fessiers et des jambes.

Cela a été utile (665) En savoir plus

La ceinture de mon tapis de course glisse, que dois-je faire ? Vérifié

Si la ceinture du tapis roulant glisse, cela peut indiquer qu'elle est trop lâche et qu'elle doit être resserrée. Consultez le manuel de votre tapis roulant spécifique pour savoir comment serrer la ceinture sur votre modèle.

Cela a été utile (59) En savoir plus

De quelle quantité d’exercice un adulte moyen a-t-il besoin ? Vérifié

En tant qu'adulte, c'est une bonne idée de faire des exercices modérément intensifs pendant au moins 2,5 heures par semaine. Idéalement, cela s'étale sur plusieurs jours.

Cela a été utile (45) En savoir plus

Quelle est la fréquence cardiaque maximale pendant l’exercice ? Vérifié

En général, vous pouvez prendre une fréquence cardiaque de 220 et déduire votre âge. Ainsi, pour une personne âgée de 48 ans, la fréquence cardiaque maximale serait de 220 moins 48, ce qui équivaut à 172. Si vous n'êtes pas sûr de votre état personnel, assurez-vous de consulter votre médecin.

Cela a été utile (18) En savoir plus
Mode d’emploi Moovyoo Serval Konect Tapis de course

Produits connexes

Catégories associées