Question: Du berceau sundkiv, j'ai besoin de la petite table pour le faire dormir.Comment pourrais-je l'obtenir ? Mille merci

Cela a été utile (1) | Demandé IKEA SUNDVIK Lit bébé
Orlando González 07-08-2020
Demandez au magasin IKEA lui-même s'il vous vend cette table en vrac ou s'il peut vous dire où trouver une autre table similaire. Enfin, si vous n'y arrivez pas, je peux vous donner les dimensions de la planche et les trous où passent les chevilles et les vis afin que vous puissiez demander à un menuisier (ou demander à l'intérieur du magasin Leroy Merlin) de vous en fabriquer un. Dans ce cas, mettez votre adresse e-mail pour vous écrire.

Cela a été utile (5) (Traduit par google)
Orlando González 07-08-2020
Ce que j'ai fait, c'est faire 4 trous supplémentaires (avec une perceuse) dans l'un des bords des deux planches pleines (ceux situés sur la tête et le pied du berceau) égaux à ceux que la petite planche a sur ses bords, pour la même hauteur et avec la même profondeur et le même diamètre, afin de pouvoir le positionner de sorte que son bord supérieur affleure (à la même hauteur) que le bord supérieur du support de matelas du berceau lorsqu'il est placé dans la partie supérieure. De cette façon, le trou dangereux est couvert !

Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Orlando González 07-08-2020
D'autre part, dans le manuel lui-même, il y a un dessin du berceau, monté avec le support de matelas dans la partie supérieure et cette petite table dans la partie inférieure, qui est barrée d'un grand X, ce qui signifie que le fabricant Il ne recommande pas de faire ce type de montage, je suppose à cause du danger de chute du bébé, car en principe cette table n'est conçue que comme un kit pour transformer le berceau en petit lit lorsque l'enfant grandit, en mettant également le support de matelas en la partie descend.

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Orlando González 07-08-2020
Si vous faites cet assemblage que j'ai mentionné précédemment pour dormir ensemble, vous courez le risque de laisser un espace dangereux entre le berceau et votre lit, même si vous attachez le berceau au lit de quelque façon que ce soit, car le support du matelas ne repose pas. sur le bord des planches pleines (celles qui n'ont pas la forme d'une clôture près de la tête et des pieds du bébé ou de l'enfant) mais les trous où repose ce support sont plus à l'intérieur, puisqu'il est conçu pour que les planches latérales sont placés sur le type de grille de bord.

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Orlando González 07-08-2020
Si vous laissez cet espace et ne le recouvrez que d'un grand matelas de berceau, vous courez le risque que le matelas lui-même cède avec votre poids, lorsque vous ramassez ou laissez le bébé dans le berceau la nuit, par exemple, ou avec le poids de le bébé lui-même. bébé s'il s'approche du lit, de sorte qu'il risque de heurter le bord de son lit lorsque le bord du matelas du berceau passe à travers ce trou. Pour cette raison, comme ma femme voulait également dormir avec ce berceau, j'ai modifié la conception du berceau. Cela fait perdre la garantie.

Cela a été utile (1) (Traduit par google)

Écrivez une réponse à cette question