Home > OK OPS 200 Pèse-personne > Utilisez l'application chaque semaine et ce matin, j'ai ouvert l'application et j'ai dû me reconnec...
Question: Utilisez l'application chaque semaine et ce matin, j'ai ouvert l'application et j'ai dû me reconnecter complètement avec un mot de passe et ressaisir toutes mes données et tout l'historique a disparu. De cette façon, une telle application n'a pas de sens. Puis-je récupérer cet historique ???
Dirk Bakker22-02-2021 Ouais moi aussi, sans valeur
Cela a été utile (0)
(Traduit par google)
Anneke Soetens 16-05-2021 Même problème ce matin
Cela a été utile (0)
(Traduit par google)
melanie roskam04-06-2021 Exactement le même problème ici. Le mot de passe ne reconnaît plus l'application. En créer un nouveau ne fonctionne pas non plus. Si des données sont perdues.
Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Écrivez une réponse à cette question