Mode d’emploi Adler AD 93 Rasoir électrique

Besoin d’un manuel pour votre Adler AD 93 Rasoir électrique ? Ci-dessous, vous pouvez visualiser et télécharger le manuel PDF gratuitement. Il y a aussi une foire aux questions, une évaluation du produit et les commentaires des utilisateurs pour vous permettre d’utiliser votre produit de façon optimale. Si ce n’est pas le manuel que vous désirez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

pdf2htmlEX
Télécharger manuel en Français (PDF, 32.24 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Adler AD 93 Rasoir électrique en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Êtes-vous satisfait(e) de ce produit Adler ?
Oui Non
0%
100%
1 évaluation

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelle est la différence entre une tête de rasoir vibrante et une tête de rasoir rotative ? Vérifié
C’est surtout une question de besoins personnels et de préférence, mais en général, on peut dire que les lames des têtes de rasoir vibrantes bougent plus vite et offrent donc des résultats plus rapides. Une tête de rasoir rotative peut atteindre plus facilement certaines zones du visage.

Cela a été utile (39)
Dans quel sens dois-je me raser ? Vérifié
Dans la plupart des cas, il est recommandé de se raser dans le sens de la pousse du poil. Cela réduit le risque d'irritations de la peau et de poils incarnés.

Cela a été utile (19)

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ce manuel a été initialement publié par Adler.