Mode d’emploi Alcatel-Lucent 8039 Premium Deskphone Téléphone

Besoin d'un mode d’emploi pour votre Alcatel-Lucent 8039 Premium Deskphone Téléphone ? Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement le mode d’emploi PDF en français. Ce produit a actuellement 0 questions fréquemment posées, 46 commentaires et a 35 votes avec une note moyenne du produit de 26/100. Si ce n'est pas le mode d’emploi que vous souhaitez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

Alcatel-Lucent OmniPCX Office
Rich Communication Edition
8068 Premium Deskphone
8039 Premium Deskphone
8038 Premium Deskphone
8029 Premium Deskphone
8028 Premium Deskphone
Manuel utilisateur
R100
8AL90894FRAAed02 R100-1416
Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 1.65 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Alcatel-Lucent 8039 Premium Deskphone Téléphone en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Etes-vous satisfait du Alcatel-Lucent 8039 Premium Deskphone Téléphone ?
Oui Non
26%
74%
35 évaluations

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ici, vous pouvez partager ce que vous pensez du Alcatel-Lucent 8039 Premium Deskphone Téléphone. Si vous avez une question, lisez d’abord attentivement le mode d’emploi. La demande d’un mode d’emploi peut être effectuée en utilisant notre formulaire de contact.

marie 12-06-2019
bonjour, la touche message continue de clignoter (poste Alcatel 8039) bien qu'il n'y ait plus de message à consulter. comment faire? Merci

répondre | Cela a été utile (105)
nathalie lebourg 10-03-2020
comment faire pour taper 1-2- quand on appelle une boite vocale

répondre | Cela a été utile (74)
SEL ORTHO 30-09-2019
Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans la notice comment changer le message d'accueil (je ne parle pas de la messagerie) mais de l'annonce que les patients entendent quand ils appellent et qu'ils attendent que l'on réponde ? Merci

répondre | Cela a été utile (63)
Géraldine 09-04-2021
Bonjour, Comment modifier l'heure notre téléphone avance de 15 minutes maintenant, c'est un désagrément pour gérer notre répondeur qui se met automatique et les horaires ne correspondent plus. si quelqu'un peut nous aider, merci.

répondre | Cela a été utile (57) En savoir plus
Léa 25-11-2022
Bonjour, J'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé : - Menu > Opérateur - Tapez votre mot de passe puis OK - Horloge > Déplacez vous sur l'heure avec les flèches et indiquez l'heure avec les touches numéros > OK et il va vous afficher "Accepté" Cordialement,

Cela a été utile (6)
AMELIE 07-10-2022
Comment avez vous fais pour changer l'heure je n'y arrive pas ????

Cela a été utile (5)
Chistelle SAHLMANN 08-10-2020
REPRENANT LA DIRECTION DE L ETABLISSEMENT JE N AI AUCUN CODE POUR LIRE LES MESSAGES (pas donné par l' ancienne direction) COMMENT FAIRE Merci POUR VOTRE REPONSE

répondre | Cela a été utile (52)

Loading…

LAMERIOUX SARAH 15-03-2021
Le voyant lumineux en haut à gauche clignote orange : alarme. Comment le retirer ? Aucune notice à ce sujet.

répondre | Cela a été utile (50)
Hélène VALLEE 01-09-2021
Bonjour, Comment voir la liste des appels entrants (non manqués) ? Merci

répondre | Cela a été utile (33)
Isabelle CAMUS 15-03-2021
bonjour j'ai un module de touches et souhaiterait créer une liste avec les prénoms de mes collaborateurs afin de la glisser à l'emplacement des boutons noirs d'appels

répondre | Cela a été utile (24)
FRAMARIN Valérie 22-09-2020
Bonjour, Comment modifier un nom sur l'annuaire ? Merci

répondre | Cela a été utile (17)
Pierre GUARINOS 14-05-2021
Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans la notice comment changer le message d'accueil (je ne parle pas de la messagerie) mais de l'annonce que les patients entendent quand ils appellent et qu'ils attendent que l'on réponde ? Merci Pierre [email protected]

répondre | Cela a été utile (14)
Christelle B 27-09-2021
Bonjour, Téléphone j'ai un message qui s'affiche comme si l'appareil était éteint : 8039S V4 11 32 Minibd : V2 Azerty Comment faire pour le rallumer et le mettre en fonction ? Cordialement,

répondre | Cela a été utile (14)
LV 13-04-2021
Bonjour, j'ai un problème avec mon poste alcatel, j'entend avec mon combiné mais les gens ne m'entendent pas, que je me met en haut parleur aucun soucis Quand je vais dans réglages le haut parleur vert clignote Merci d'avance

répondre | Cela a été utile (10)
sylvie gouet 25-01-2022
je n'arrive pas à supprimer ou modifier un numero perso déja rentré

répondre | Cela a été utile (7)
Nathalie 29-09-2021
comment faire pour taper 1 quand on appelle une boite vocale

répondre | Cela a été utile (6)
Valérie Barneon 22-03-2022
comment je fais pour changer l'heure

répondre | Cela a été utile (6)
robert jean yves 10-03-2021
le voyant lumineux orange du standard 8039 clignote

répondre | Cela a été utile (4)
mourad 24-01-2022
jai un poste alcatel-lucent hp n'affiche pas au autres poste sauf xxxx comment faire

répondre | Cela a été utile (3)
Emma DURAND 24-06-2021
Comment mettre ne place ou supprimer un transfert de numéro ?

répondre | Cela a été utile (2) En savoir plus
Hélène VALLEE 01-09-2021
Bonjour, Je le fais directement sur Orange, c'est plus simple et cela m'évite de passer par mon gestionnaire du standard dont chaque intervention est facturée par 1/4 d'heure.

Cela a été utile (0)
RACINET LAURE 30-03-2022
COMMENT AJUSTER L'HEURE DE MON ALCATEL-LUCENT 8039 ,

répondre | Cela a été utile (2)
Karine Maurer 09-09-2021
Bonjour, reprenant le standard téléphonique d'un établissement scolaire, le téléphone Alcatel Lucent 8039 a une lumière bleue qui clignote constamment et que je n'arrive pas à éteindre. Il n'y a pourtant aucun appel manqué ni aucun message voix sur mon poste, mais la BOITE GENERALE a reçu un message que je ne peux pas consulter (ils demandent un code opérateur que personne dans l'établissement ne connaît). Comment faire pour réinitialiser les codes opérateur des boîtes vocales ? Merci d'avance !

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus
Virginie 04-08-2022
Lecture messages Boite Vocale Générale Touche Touche Boite Gale Mot de passe( 19541954) Touche Consulter Choisir le message à écouter avec le navigateur et OK Appuyer sur les touches correspondantes pour Ecouter,Effacer

Cela a été utile (4)
Fabrice Grauby 01-10-2021
bonjour, j'ai le même problème avez vous trouvez une solution? merci

Cela a été utile (0)
Natach d 07-04-2022
même problème...

Cela a été utile (0)
jean-rémy zieba 04-06-2020
c'est une vrai daube, je vais encore 4 ans de mettre fait avoir par le commercial de chez Premium. Cet appareil est une vrai usine à gaz, je n'ai toujours pas trouver comment transférer un appel vers un autre appareil de la société.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
VERONIQUE PERU 07-07-2020
ca, entièrement d'accord avec vous... je gère plutôt pas mal d'habitude et là j'ai envie de le passer par la fenêtre !!!! bon courage

Cela a été utile (1)
Marie 03-03-2021
La touche attente puis C puis la personne du répertoire, puis transfert ;)

Cela a été utile (0)
Astride 04-03-2021
Bonjour comment désactiver la touche F1 qui clignote et n’empêche de recevoir et passer des appels ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus
Hélène VALLEE 01-09-2021
Bonjour, La touche F1 s'active et se désactive en appuyant dessus.

Cela a été utile (0)
Murielle Cladt 21-11-2021
Bonjour je n'ai aucun mot de passe comment faire merci

répondre | Cela a été utile (0)
MINGAM Sylvie 07-03-2022
Standard qui ne m'a pas été expliqué et une notice très difficile à comprendre ! Mon problème actuel : touche de "messagerie" clignote sans arrêt, lorsque j'appuie dessus, cela m'affiche qu'il y a 9 appels, j'appuie sur le bouton correspondant et là on me demande un mot de passe. J'ai essayé ceux que j'ai, mais cela ne fonctionne pas donc impossible d'écouter OU de supprimer ce clignotement. Qui pourrait me donner la réponse ? Merci d'avance

répondre | Cela a été utile (0)
caroline 14-03-2022
Bonjour 2 de mes postes sont éteints et je n'arrive pas a les rallumer, et je ne trouve rien sur le mode d'emploi... Quelqu'un sais comment les rallume? merci.

répondre | Cela a été utile (0)
SAS 29-03-2022
Bonjour, Comment modifier l'heure notre téléphone avance de 35 minutes maintenant (poste Alcatel 8039)

répondre | Cela a été utile (0)
VALERIE 09-05-2022
COMMENT JOINDRE UN APPEL ENTRANT ?

répondre | Cela a été utile (0)
chatain michael 12-05-2022
REGLAGE HEURE

répondre | Cela a été utile (0)
natacha QUENTIN 21-07-2022
bonjour impossible de entendre les message clients sur le répondeur j appel depuis 3 jour afin d avoir de l aide personne ne me répond j aurai du garder mes autres téléphone une vrai catastrophe

répondre | Cela a été utile (0)
michel RAIMBAULT 25-10-2022
Bonjour, Comment obtenir la liste des appels svp ?

répondre | Cela a été utile (0)
servane PSFEA 17-11-2022
Bonjour, j'ai un affichage sur mon écran : minikbd: v2 (azerty) que dois je faire ? MErci

répondre | Cela a été utile (0)
Gilbert Le Hel 23-05-2023
Comment mettre à la bonne heure le téléphone alcatel lucent 8039 il avance de 15mn

répondre | Cela a été utile (0)
Laurence Ferré 27-07-2023
Où aller, lorsqu'une société, administration ou autre nous demande de presser telle ou telle touche ? Merci d'avance de m'apporter votre aide.

répondre | Cela a été utile (0)
Carine 06-10-2023
Le voyant alarme clignote sur le poste Alcatel Lucent 8039 et je n'ai plus de son. On ne m'entend pas et je n'entend pas non plus. Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance

répondre | Cela a été utile (0)
Bmi 19-01-2024
bonjour, je n'arrive pas à rentrer les coordonnées du destinataire pour un renvoi d'appel immédiat , y a t il une procédure particulière ? Merci par avance

répondre | Cela a été utile (0)
CORINNE ASSA 24-01-2024
Bonjour Lorsque je mets mon répondeur, je continue à recevoir les appels et le répondeur ne se déclenche pas. Je pense qu'il y a eu une mauvaise manipulation car depuis que j'ai constaté ce problème, lorsque j'ai un appel sur mon écran voici le message qui s'affiche : Appel groupe <-- 9 Comment revenir en arrière ?

répondre | Cela a été utile (0)
MN 21-03-2024
Bonjour, J'ai enregistré une annonce vocal sur le répondeur. Cependant, c'est toujours l'ancienne annonce qui est active lorsque un appelant est dirigé vers le répondeur. Savez-vous comment faire svp ?

répondre | Cela a été utile (0)

En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos Alcatel-Lucent 8039 Premium Deskphone Téléphone. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter Alcatel-Lucent. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre Alcatel-Lucent 8039 Premium Deskphone Téléphone dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque Alcatel-Lucent
Modèle 8039 Premium Deskphone
Catégorie Téléphones
Type de fichier PDF
Taille du fichier 1.65 MB

Tous les modes d’emploi pour Alcatel-Lucent Téléphones
Plus de modes d’emploi de Téléphones

Mode d’emploi Alcatel-Lucent 8039 Premium Deskphone Téléphone

Produits connexes

Catégories associées