Mode d’emploi Alecto WS-5500 Station météo

Besoin d'un mode d’emploi pour votre Alecto WS-5500 Station météo ? Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement le mode d’emploi PDF en français. Ce produit a actuellement 5 questions fréquemment posées, 42 commentaires et a 55 votes avec une note moyenne du produit de 80/100. Si ce n'est pas le mode d’emploi que vous souhaitez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

MODE D’EMPLOI
USER MANUAL
GEBRUIKSAANWIJZING
GEBRAUCHSANLEITUNG
WS-5500
Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 36.45 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Alecto WS-5500 Station météo en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Etes-vous satisfait du Alecto WS-5500 Station météo ?
Oui Non
80%
20%
55 évaluations

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ici, vous pouvez partager ce que vous pensez du Alecto WS-5500 Station météo. Si vous avez une question, lisez d’abord attentivement le mode d’emploi. La demande d’un mode d’emploi peut être effectuée en utilisant notre formulaire de contact.

Jaap hoek 26-01-2019
L'unité extérieure ne donne plus de signal à l'unité intérieure. Remplacez les piles. Coupure de courant et redémarrage. Pas de résultat. Qui connaît ce problème, et la solution

répondre | Cela a été utile (48) En savoir plus (Traduit par google)
Marianne Hessel 16-06-2021
Au cas où les conseils de Leo n'auraient pas fonctionné, quel est l'état du voyant rouge sur l'unité extérieure. Avec moi, il a brûlé en continu à un moment donné, il y avait de bonnes piles et pourtant aucun signal sur l'unité intérieure. Mon appareil était toujours sous garantie et j'ai contacté Service-Hesdo.nl et ils ont reçu une bonne aide. Mon unité extérieure était probablement cassée et ils m'en ont envoyé une autre.

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Leo de Visser 14-06-2021
Appuyez sur le bouton de repos de l'unité extérieure, il est en bas et peut être enfoncé avec un trombone

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Cees de Vries 21-01-2019
Dans cet appareil, j'ai des problèmes avec l'unité extérieure, j'ai dû remplacer les piles plusieurs fois. Si j'y plonge de nouvelles piles, cela durera un jour ou deux. Ensuite, la station météo s'arrête. Quel pourrait être le problème?

répondre | Cela a été utile (31) (Traduit par google)
Durk Ganzinga 15-04-2020
La température et l'humidité extérieures ne sont plus affichées pour moi. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre cela.

répondre | Cela a été utile (15) En savoir plus (Traduit par google)
Wim 25-09-2023
Même problème de station météo de 2018. Manuel 3.2 Capteur de température et d'humidité extérieure : Reportez-vous à l'image et retirez soigneusement les 4 déflecteurs d'air inférieurs de l'unité extérieure. (laissez le premier guide en place !) Nettoyez au soufflet le support qui abrite le capteur de température et d'humidité et utilisez une brosse douce à poils longs pour nettoyer les guides du vent. NE PAS utiliser d'EAU. Remplacer les déflecteurs d'air et les visser. Astuce : mettez un peu de vaseline sur les 2 vis et resserrez-les. Bonne chance6!

Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Rita Goemaere 23-06-2020
Je ne parviens pas à terminer avec succès l'inscription sur wunderground.com. Ai-je le mauvais site Web ici ou pouvons-nous guider quelqu'un dans ce

répondre | Cela a été utile (14) En savoir plus (Traduit par google)
Marianne 16-06-2021
Je n'ai pas pu obtenir Wunderground.com non plus. J'ai réussi à le faire via Ecowitt et en suivant les étapes de l'application WS View.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Cornelis Appel 28-09-2019
Lorsqu'il pleut, rien n'est enregistré sur l'unité intérieure. Si je le nettoie, cela fonctionne pendant 1 jour et après cela, plus d'enregistrement. Je nettoie le pluviomètre avec une brosse et rince le tout, tout en tenant le bac d'égouttage. Comment le résoudre ?

répondre | Cela a été utile (10) (Traduit par google)

Loading…

pierik 15-01-2021
comment me connecter à internet ?

répondre | Cela a été utile (9) En savoir plus (Traduit par google)
pierik 15-01-2021
impossible de se connecter à internet

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Cor van der Ploeg 13-11-2019
Vous avez des problèmes avec l'enregistrement à l'extérieur; température, vent etc....... Comment puis-je résoudre cela ???

répondre | Cela a été utile (7) En savoir plus (Traduit par google)
Herfelin 25-01-2020
Problème aucune connexions avec unir intérieur et extérieur ????

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Yvonne Coster 04-01-2021
Je veux réinitialiser les équivalents totaux En raison de la nouvelle année, comment faites-vous cela ?

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Jan Bosch 13-12-2022
L'éclairage de mon unité intérieure s'éteint au bout de quelques secondes, mais elle est connectée au réseau électrique via un adaptateur (pas de piles.) que puis-je faire pour que l'écran s'allume en permanence ?

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Wouters kevin 31-05-2020
Comment puis-je obtenir mon 'compteur' en ligne Il restera hors ligne pour le moment Déjà enregistré. (Je l'ai depuis hier) Vous pouvez toujours envoyer un courriel à [email protected]

répondre | Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Henri van Zoelen 17-05-2021
Bel appareil, lecture claire. Toujours en difficulté avec les liens Internet.

répondre | Cela a été utile (2) En savoir plus (Traduit par google)
Henri van Zoelen 16-06-2021
Les liens Internet fonctionnent désormais également. Continue d'essayer!

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Hansie 22-06-2019
Mon ws-5500 affiche -40 degrés. Comment puis-je réparer ça?

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus (Traduit par google)
Kees 12-09-2019
Même problème avec - 40gr La ville a connu le même problème Message envoyé à Electro la personne qui s'en occupe est en vacances jusqu'au 22-9 si j'ai la solution je te tiens au courant Un autre employé d'Electo a signalé que le capteur de température n'est pas disponible séparément. Le nouvel ensemble extérieur coûte environ 90 euros [email protected]

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Cor 29-01-2020
J'ai eu le même problème. J'ai pu l'envoyer et j'ai reçu un tout nouveau ws-5500 aujourd'hui ! ! !Était encore sous garantie d'ailleurs

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
marianne hesselink 19-12-2020
Très bon produit, je l'utilise depuis un an ou deux. Entre-temps j'ai aussi réussi à lier les données à internet sur les sites d'Ecowitt et Weathercloud (j'ai réussi via une application appelée WS view depuis le Play-store =Android, en plus j'ai dû créer un login pour la connexion en ligne ). Malheureusement, depuis peu, l'unité extérieure ne se connecte plus à l'unité intérieure. Le remplacement et la réinitialisation de la batterie ne se sont pas améliorés. Il est frappant de constater que la lumière LED rouge reste allumée en continu. Idée?

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus (Traduit par google)
Jan 06-01-2021
J'ai eu le même problème et la LED est restée allumée en continu. L'unité extérieure s'est ouverte et il s'est avéré que le supercap était défectueux. Remplacez cette pièce et revenez au fonctionnement normal.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Ria 02-03-2022
La date est erronée en raison d'une année bissextile

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Vincent Beaufays 05-07-2022
Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma station météo sur internet. C'est assez compliqué comme explications....avez vous plus simple ?? D'avance merci à vous

répondre | Cela a été utile (1)
Frans Bouw 01-11-2019
Où est le +et-

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
BL 10-12-2019
au vent et à la pression

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Johan Santy 25-04-2020
nous avions d'abord installé l'unité extérieure à une hauteur d'environ 2 mètres. Nous avons constaté que la vitesse du vent n'était pas affichée correctement. Avec des vents forts, nous avons reçu des rapports de 20 à 25 km/h. Nous avons déplacé l'appareil, il se tient maintenant contre le faîte du toit sur le mur latéral - les vitesses du vent restent les mêmes - pas de valeurs plus élevées, pas même avec des rafales de vent. Il est désormais également prévu qu'il pleuve toute la semaine, sans qu'une goutte ne soit tombée. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci !

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Cor 09-07-2020
Cela fait des semaines que ma station météo n'envoie pas de données à l'ordinateur portable. Tous les jours à la même heure. Quelqu'un ici a-t-il rencontré ce problème? Et des solutions possibles.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Sipke van Belle 20-07-2020
Le produit semble fonctionner tout de suite, mais la connexion à WU n'a pas encore fonctionné. Le problème est cependant que la télécommande du téléviseur et du récepteur TV ne fonctionne plus. Interférence avec les fréquences radio ? Aucun problème avec une station météo auparavant sans fil.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Sipke van Belle 20-07-2020
J'ai résolu le problème. Des interférences sont apparemment survenues parce que l'ancien appareil était toujours en train de transmettre. Les piles ont maintenant été retirées.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Anke 25-09-2020
Ma station météo n'affiche plus la pression atmosphérique

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Woody 17-10-2020
Les piles de l'unité extérieure ne peuvent pas être traînées. Je pense qu'il y a une fermeture quelque part. Après quelques jours, il n'y a plus de vie. Peu importe, lithium ou alcalin, il les tuera en un rien de temps... Je pense que je vais l'ouvrir complètement une fois, car c'est complètement inutile bien sûr

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Henk 23-10-2020
J'utilise le WS 5500 depuis une semaine maintenant, mais l'écran n'affiche que la pluie.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
engel Hoekveld 28-03-2021
J'ai des problèmes pour placer les piles ( unité extérieure ) Je voulais des emplacements rechargeables , mais ceux - ci ne rentraient pas , n'avaient pas assez de place , alors j'ai juste mis des piles ordinaires et cela a fonctionné avec beaucoup de difficulté

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Albert Lagemaat 23-02-2022
où puis-je trouver la clé de la station ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
M.hesselink 23-02-2022
Peut être trouvé dans l'application WSVeuw

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
steve caplain 10-03-2022
L'unité intérieur n'affiche plus de données de l'unité extérieur, hors l'unité extérieur fonctionne bien, car la led rouge clignote toute les 16 second. J'ai fait la procédure de redémarrage ( reset ) changé les piles sans succès et pour essai j'ai rapproché l'unité int. avec l'unité ext. mais toujours pas de données. Cette station n'est plus garantie et fonctionné très bien depuis 5 ans. Merci de votre réponse.

répondre | Cela a été utile (0)
Kristof Depestele 29-11-2022
Le pluviomètre se réinitialise toujours à 00h00, pouvez-vous régler cette heure, par exemple, à 8 heures du matin ou quelque chose comme ça ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Jan Moorlag 11-02-2024
Je viens de voir que j'ai un WS5400, mais peut-être que quelqu'un ici sait quelque chose. Pour moi le symbole WiFi et les lettres AP clignotent. La température extérieure n'est pas affichée, le reste l'est. Les batteries de l'unité extérieure viennent d'être remplacées.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Marianne 11-02-2024
Je ne connais pas le WS5400, mais s'il est à peu près identique à ce WS5500, j'en parlerai ensuite. À mon avis, la connexion WiFi est légèrement différente de la connexion entre l'unité intérieure et l'unité extérieure. En principe, vous n'avez pas besoin de la connexion WiFi pour un bon fonctionnement et seulement d'une connexion supplémentaire si vous souhaitez également surveiller la station météo en ligne (donc à distance et enregistrer l'historique).

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Marianne 11-02-2024
suivi: Je vérifierais auprès de l'importateur/fournisseur le fait que seule la température extérieure n'est pas affichée sur l'unité intérieure (le reste de la mesure extérieure l'est), surtout si votre station est toujours sous garantie.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)

En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos Alecto WS-5500 Station météo. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter Alecto. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre Alecto WS-5500 Station météo dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque Alecto
Modèle WS-5500
Catégorie Stations météo
Type de fichier PDF
Taille du fichier 36.45 MB

Tous les modes d’emploi pour Alecto Stations météo
Plus de modes d’emploi de Stations météo

Foire aux questions sur Alecto WS-5500 Station météo

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Ma station météo a prévu qu’il pleuvrait, mais ce n'est pas arrivé. Pourquoi est-ce le cas ? Vérifié

La prévision de la station météo est basée sur la pression de l'air. En général une pression basse signifie du mauvais temps et une pression haute signifie du beau temps. Il est possible que les conditions météo se développent différemment, par rapport à ce que la pression atmosphérique prévoit.

Cela a été utile (1403) En savoir plus

Quel est le meilleur emplacement pour une station météorologique et ses capteurs ? Vérifié

La station météorologique elle-même est placée à l’intérieur et doit être tenue à l’écart des sources de chaleur telles que la cuisine, les fenêtres ou les appareils électriques. Une sonde de température extérieure séparée doit être placée à l’ombre et à au moins 1,25 m au-dessus du sol. Un capteur de pluie doit être placé dans un endroit ouvert où il peut toujours recueillir la pluie. Un capteur de vent doit également être placé dans un endroit ouvert, avec tous les obstacles qui influencent le vent.

Cela a été utile (334) En savoir plus

Ma station météo a un pluviomètre, peut-elle aussi mesurer la quantité de neige tombée ? Vérifié

Certains pluviomètres sont équipés d’un élément chauffant qui fait fondre la neige et permet de la mesurer. Sans élément chauffant, le pluviomètre se bouchera et aucune mesure ne pourra être effectuée.

Cela a été utile (234) En savoir plus

Puis-je laisser pendant longtemps une batterie remplaçable dans un appareil ? Vérifié

Des batteries remplaçables peuvent rester dans un appareil pendant longtemps si celui-ci est utilisé. Lorsqu'un appareil est stocké pendant longtemps, il est conseillé de retirer les batteries pour prévenir l'oxydation.

Cela a été utile (234) En savoir plus

Une pile de mon appareil est oxydée, puis-je quand même l’utiliser en toute sécurité ? Vérifié

Oui, l’appareil peut toujours être utilisé en toute sécurité. Tout d’abord, retirez la batterie oxydée. N’utilisez jamais les mains nues pour ce faire. Nettoyez ensuite le compartiment de batterie avec un coton-tige trempé dans du vinaigre ou du jus de citron. Laissez sécher et insérez des piles neuves.

Cela a été utile (233) En savoir plus
Mode d’emploi Alecto WS-5500 Station météo

Produits connexes

Catégories associées