Clapiers lapins

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d’Clapiers lapins pour lesquelles nous avons des manuels disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

À quelle fréquence dois-je nettoyer l’enclos de mon lapin ? Vérifié
Il est conseillé de nettoyer l’enclos du lapin au moins deux fois par semaine. La litière qui a été imbibée d'urine doit être retiré tous les jours.

Cela a été utile (7)
Jusqu’à quelles températures mon lapin peut-il rester dehors dans l’enclos ? Vérifié
Un lapin peut rester à l’extérieur à des températures aussi basses que -20 °C. À ces températures, il est important de s’assurer que l’eau potable ne gèle pas et que l’enclos n’attrape pas trop de vent. Par contre, une température de 24° C peut rendre l’intérieur de l’enclos trop chaud. Assurez-vous que l’enclos n’est pas placé directement au soleil et mettez une serviette mouillée sur l’enclos si nécessaire. À des températures extrêmes, il est recommandé d’emmener votre animal à l’intérieur.

Cela a été utile (4)