AFK Bouilloires

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de AFK Bouilloires pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quel est ce filtre dans ma bouilloire ? Vérifié
Il sert à retenir les morceaux de calcaire en vrac qui pourraient s’être accumulés au fil du temps

Cela a été utile (101)
La bouilloire ne finit pas et continue à bouillir, que dois-je faire ? Vérifié
Dans de nombreux cas, le couvercle de la bouilloire n’était pas correctement fermé. Si on laisse la chaleur s’échapper, la bouilloire continuera à bouillir. Si cela ne résout pas le problème, vous devez contacter le fabricant ou un mécanicien.

Cela a été utile (20)
Puis-je faire bouillir moins que la quantité minimale d’eau ? Vérifié
Non. Si vous faites bouillir une quantité d’eau inférieure à la quantité d’eau minimale, la sonde de température risque de ne pas fonctionner correctement. Cela pourrait empêcher la bouilloire de s’éteindre au point d’ébullition, ce qui pourrait entraîner des situations dangereuses.

Cela a été utile (11)
Puis-je faire bouillir plus que la quantité maximale d’eau ? Vérifié
Non. Si vous faites bouillir une quantité d’eau qui dépasse la quantité maximale, la bouilloire risque de déborder. Cela peut entraîner des situations potentiellement dangereuses.

Cela a été utile (3)
Est-il efficace de remplir une bouilloire avec de l’eau chaude provenant du robinet ? Vérifié
Non. Pour amener l’eau chaude au robinet, il est souvent nécessaire d’évacuer d’abord l’eau froide, qui sera gaspillée. En outre, les tuyaux rempliront la même quantité d’eau chaude qui ne sera pas utilisée et se refroidira, ce qui entraînera une perte d’énergie. C’est pourquoi il est préférable de remplir une bouilloire d’eau froide.

Cela a été utile (0)