Electrolux Climatiseurs

Cliquez ci-dessous pour le mode d'emploi de votre Climatiseur Electrolux. Si le mode d'emploi que vous recherchez n’est pas listé, alors remplissez une demande ici.

Source: Electrolux

Foire aux questions

À quelle fréquence dois-je nettoyer ou remplacer les filtres dans mon climatiseur ?
Il est conseillé de vérifier les filtres du climatiseur 4 fois par an. Filtres encrassés peuvent être nettoyés à l’aide d’un aspirateur ou peuvent être lavés, selon leur type. Au cours l'entretien un professionnel doit juger s'il est temps de remplacer les filtres.

Cela a été utile (528)
Que signifie « BTU » ?
« BTU » signifie « British Thermal Unit ». Il s’agit de l’unité servant à indiquer la capacité de refroidissement.

Cela a été utile (86)
Je souhaite connaître l'âge de mon appareil Electrolux. Comment est-ce que je fais cela ?
Vous pouvez déterminer l'âge de votre produit en utilisant le numéro de série. Il peut être trouvé sur votre appareil. Le premier caractère du numéro de série indique une année (par exemple : 1  = 2001) et les deux caractères qui suivent indiquent la semaine de production (par exemple : 35  = semaine 35 de cette année). Donc, le numéro de série 13500016, indique que la machine provient de la semaine 35 de l'année 2001.

Cela a été utile (38)
Qu’est-ce que le R-410A ?
Le R-410A est un agent réfrigérant utilisé dans les appareils qui refroidissent jusqu’à 0 °C, comme les réfrigérateurs et les climatiseurs. Il remplace les anciens agents réfrigérants et n’endommage pas la couche d’ozone.

Cela a été utile (8)
Puis-je placer mon climatiseur mobile dans une armoire pour le mettre hors de vue ?
Non, absolument pas. Un climatiseur mobile a besoin d’espace pour permettre la circulation et l’entrée d’air. Dans un espace restreint, l’appareil peut surchauffer.

Cela a été utile (4)