Hitachi Climatiseurs

Cliquez ci-dessous pour le mode d'emploi de votre Climatiseur Hitachi. Si le mode d'emploi que vous recherchez n’est pas listé, alors remplissez une demande ici.

Source: Hitachi

Foire aux questions

À quelle fréquence dois-je nettoyer ou remplacer les filtres dans mon climatiseur ?
Il est conseillé de vérifier les filtres du climatiseur 4 fois par an. Filtres encrassés peuvent être nettoyés à l’aide d’un aspirateur ou peuvent être lavés, selon leur type. Au cours l'entretien un professionnel doit juger s'il est temps de remplacer les filtres.

Cela a été utile (529)
Que signifie « BTU » ?
« BTU » signifie « British Thermal Unit ». Il s’agit de l’unité servant à indiquer la capacité de refroidissement.

Cela a été utile (86)
Pourquoi le voyant du filtre sur mon appareil intérieur (série N6) est-il allumé ?
Lorsque la machine a fonctionné pendant plus de 100 heures, ce voyant s‘allumera pour indiquer que les filtres doivent être nettoyés. Nettoyez le filtre et réinstallez-le. Le voyant s’éteindra lorsque vous appuyez sur « Oscillation automatique » de la télécommande à distance pendant que l'appareil est éteint (mode veille).

Cela a été utile (8)
Qu’est-ce que le R-410A ?
Le R-410A est un agent réfrigérant utilisé dans les appareils qui refroidissent jusqu’à 0 °C, comme les réfrigérateurs et les climatiseurs. Il remplace les anciens agents réfrigérants et n’endommage pas la couche d’ozone.

Cela a été utile (8)
Puis-je placer mon climatiseur mobile dans une armoire pour le mettre hors de vue ?
Non, absolument pas. Un climatiseur mobile a besoin d’espace pour permettre la circulation et l’entrée d’air. Dans un espace restreint, l’appareil peut surchauffer.

Cela a été utile (4)