Mobika Climatiseurs

Cliquez ci-dessous pour le mode d'emploi de votre Climatiseur Mobika. Si le mode d'emploi que vous recherchez n’est pas listé, alors remplissez une demande ici.

Foire aux questions

À quelle fréquence dois-je nettoyer ou remplacer les filtres dans mon climatiseur ?
Il est conseillé de vérifier les filtres du climatiseur 4 fois par an. Filtres encrassés peuvent être nettoyés à l’aide d’un aspirateur ou peuvent être lavés, selon leur type. Au cours l'entretien un professionnel doit juger s'il est temps de remplacer les filtres.

Cela a été utile (538)
Que signifie « BTU » ?
« BTU » signifie « British Thermal Unit ». Il s’agit de l’unité servant à indiquer la capacité de refroidissement.

Cela a été utile (89)
Qu’est-ce que le R-410A ?
Le R-410A est un agent réfrigérant utilisé dans les appareils qui refroidissent jusqu’à 0 °C, comme les réfrigérateurs et les climatiseurs. Il remplace les anciens agents réfrigérants et n’endommage pas la couche d’ozone.

Cela a été utile (9)
Puis-je placer mon climatiseur mobile dans une armoire pour le mettre hors de vue ?
Non, absolument pas. Un climatiseur mobile a besoin d’espace pour permettre la circulation et l’entrée d’air. Dans un espace restreint, l’appareil peut surchauffer.

Cela a été utile (4)
Quel est le meilleur endroit pour monter l’unité intérieure d’un climatiseur à unités séparées ?
Cela dépend de l’espace, mais en général les règles suivantes peuvent être suivies. Veillez à ce que rien n’obstrue le flux d’air. Assurez-vous que l’emplacement est accessible pour l’entretien. Montez l’appareil à au moins 2 mètres du sol.

Cela a été utile (0)
Un climatiseur a-t-il une influence négative sur la qualité de l’air ?
Si le climatiseur a été correctement entretenu, il n’aura aucune influence sur la qualité de l’air. Si, par exemple, un filtre n’a pas été remplacé depuis longtemps ou si aucun autre entretien n’a été effectué, un climatiseur peut produire de l’air sale.

Cela a été utile (0)