GE Congélateurs

Cliquez ci-dessous pour le mode d'emploi de votre Congélateur GE. Si le mode d'emploi que vous recherchez n’est pas listé, alors remplissez une demande ici.

Source: GE

Foire aux questions

Puis-je mettre des aliments chauds ou des boissons dans mon congélateur ?
Il vaut mieux éviter. La température dans votre congélateur va augmenter, ce qui a un impact négatif sur les autres éléments qui y sont stockés .

Cela a été utile (120)
Qu'est-ce NoFrost signifie ?
Les congélateurs dotés d'une technologie NoFrost peuvent garder l'air sec dans le congélateur, ce qui réduit la formation de glace à l'intérieur.

Cela a été utile (79)
Puis-je allumer mon nouveau congélateur immédiatement après l’achat ?
Non, le congélateur doit rester à la verticale pendant au moins 4 heures avant la mise en route. Cela est dû au fait que le liquide de refroidissement doit s’installer.

Cela a été utile (36)
À quelle fréquence dois-je dégivrer mon congélateur ?
Pour une utilisation optimale du congélateur, il est préférable de le dégivrer tous les 3 à 6 mois. La glace à l’intérieur du congélateur réduit l’espace disponible et augmente la consommation d’énergie. Le processus de décongélation peut être accéléré en mettant de l’eau chaude dans l’un des compartiments ou en plaçant des bols d’eau chaudes dans le congélateur.

Cela a été utile (22)
Quel espace laisser entre mon congélateur et le mur ?
Afin de garantir une bonne ventilation, il est préférable de laisser au moins 5 cm d’espace libre des deux côtés et à l’arrière du congélateur.

Cela a été utile (15)
La porte de mon réfrigérateur ne se ferme pas correctement, pourquoi ?
Les deux causes les plus courantes sont que le réfrigérateur n’est pas de niveau et que le joint de porte est endommagé ou qu’il reste de la nourriture dessus. Assurez-vous que le réfrigérateur est à niveau et vérifiez l’étanchéité de la porte. Remplacez le joint si nécessaire.

Cela a été utile (12)
Mon appareil GE peut-il également fonctionner sur un générateur ?
En général c'est possible, mais vérifiez toujours avec le fabricant de votre générateur. Sachez également que certains appareils nécessitent beaucoup de puissance au démarrage (par exemple : les réfrigérateurs, les congélateurs et les climatiseurs). Il est aussi judicieux, d'utiliser un générateur dont la tension est régulée et qui est protégé contre les surtensions. En cas de doute, veuillez contacter le fabricant.

Cela a été utile (2)