Electrolux Fers à repasser

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Electrolux Fers à repasser pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Je souhaite connaître l'âge de mon appareil Electrolux. Comment est-ce que je fais cela ? Vérifié
Vous pouvez déterminer l'âge de votre produit en utilisant le numéro de série. Il peut être trouvé sur votre appareil. Le premier caractère du numéro de série indique une année (par exemple : 1  = 2001) et les deux caractères qui suivent indiquent la semaine de production (par exemple : 35  = semaine 35 de cette année). Donc, le numéro de série 13500016, indique que la machine provient de la semaine 35 de l'année 2001.

Cela a été utile (52)
Quelles sont les différences entre un fer à vapeur et un fer à repasser ordinaire ? Vérifié
L’avantage principal d'un fer à vapeur est que la vapeur permet de défroisser plus facilement les plis. Quant à un fer à repasser ordinaire, il est bien plus léger et souvent moins cher.

Cela a été utile (48)
Puis-je nettoyer le fond de mon fer à repasser avec un récureur ? Vérifié
Non, ça pourrait endommager le fond. Utilisez un chiffon humide ou une éponge douce pour le nettoyer.

Cela a été utile (19)
La semelle de mon fer à repasser est décolorée, puis-je encore repasser avec ? Vérifié
C’est possible, mais il y a un risque qu’il déteigne sur des vêtements de couleur claire.

Cela a été utile (18)
Puis-je repasser sur des boutons ? Vérifié
Non, cela endommagerait la semelle du fer et empêcherait le fer de fonctionner correctement. Ne repassez jamais sur des boutons, des fermetures éclair ou d’autres objets durs.

Cela a été utile (5)