GE Hottes aspirantes

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de GE Hottes aspirantes pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelle distance doit-il y avoir entre ma hotte aspirante et ma plaque de cuisson ? Vérifié
Cela peut varier un peu en fonction de la marque, mais en général une hotte aspirante doit être placée à au moins 65 centimètres au-dessus d'une cuisinière à gaz et au moins 50 centimètres au-dessus d'une cuisinière électrique ou à induction. Il s'agit d'améliorer la sécurité - incendie

Cela a été utile (272)
Ai-je besoin d’une hotte avec ou sans moteur ? Vérifié
Les hottes de cuisinière avec moteur sont conçues pour le déplacement de l’air directement à l’extérieur. Une hotte de cuisinière sans moteur est conçue pour un système de ventilation central. Ne raccordez jamais une hotte avec moteur à un système de ventilation central !

Cela a été utile (25)
Mon appareil GE peut-il également fonctionner sur un générateur ? Vérifié
En général c'est possible, mais vérifiez toujours avec le fabricant de votre générateur. Sachez également que certains appareils nécessitent beaucoup de puissance au démarrage (par exemple : les réfrigérateurs, les congélateurs et les climatiseurs). Il est aussi judicieux, d'utiliser un générateur dont la tension est régulée et qui est protégé contre les surtensions. En cas de doute, veuillez contacter le fabricant.

Cela a été utile (2)