Ardo Sèche-linges

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Ardo Sèche-linges pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Pourquoi de tambour de mon sèche-linge est-il plus grand que celui de ma machine à laver, même s'ils ont la même capacité ? Vérifié
Pour bien sécher, un sèche-linge doit avoir de l’air. Ceci demande de la place et c’est pourquoi le tambour doit être plus grand.

Cela a été utile (2080)
Puis-je empiler mon sèche-linge et ma machine à laver ? Vérifié
En général, il est possible d’empiler directement un sèche-linge et une machine à laver directement l’un sur l’autre. Ceci ne fonctionne qu’avec les modèles à chargement frontal. Toutefois, il est conseillé d’utiliser un accessoire de montage pour ce faire. Cela permet d’éviter que les machines ne vibrent et ne tombent et d’éviter d’endommager la machine inférieure.

Cela a été utile (170)
Quelle est la différence entre un sécheur à condensation et un sécheur ventilé ? Vérifié
Dans un sécheur à condensation, la vapeur d’eau condensée est évacuée et recueillie dans un réservoir interne. Dans un séchoir ventilé, l’air chaud et humide est évacué par un tuyau, par exemple par une fenêtre. Un sécheur ventilé est moins cher à utiliser qu’un sécheur à condensation

Cela a été utile (128)
Puis-je brancher un sèche-linge à une rallonge ? Vérifié
Il n'est pas permis de brancher les appareils nécessitant de grandes quantités d'électricité, comme un sèche-linge à toutes les rallonges. Vérifiez la consommation électrique du sèche-linge, indiquée en watts, et contrôlez si la rallonge peut supporter cela. Il existe des rallonges avec des câbles plus épais, conçues pour les gros appareils.

Cela a été utile (12)