GE Tables de cuisson

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de GE Tables de cuisson pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelles sont les casseroles qui peuvent être utilisées sur une table de cuisson à induction ? Vérifié
En général toutes les casseroles qui sont magnétiques peuvent être utilisées sur une table de cuisson à induction. Presque toutes les nouvelles casseroles sont adaptées à l'induction.

Cela a été utile (503)
Ma plaque de cuisson est équipée d’une fiche secteur qui ne s’adapte pas à une prise de courant ordinaire, que dois-je faire ? Vérifié
De nombreuses tables de cuisson électriques (en céramique et à induction) ont une fiche différente. C’est parce que ces appareils nécessitent beaucoup d’énergie. Faites faire l’installation de l’appareil par un professionnel.

Cela a été utile (109)
Pourquoi l’allumage de ma cuisinière émet-il un cliquetis ? Vérifié
Si la cuisinière a été nettoyée abondamment avec de l’eau, les boutons peuvent avoir été mouillés, déclenchant l’allumage. Laissez les boutons sécher. Si le problème persiste, vous devez contacter le fabricant.

Cela a été utile (20)
Mon appareil GE peut-il également fonctionner sur un générateur ? Vérifié
En général c'est possible, mais vérifiez toujours avec le fabricant de votre générateur. Sachez également que certains appareils nécessitent beaucoup de puissance au démarrage (par exemple : les réfrigérateurs, les congélateurs et les climatiseurs). Il est aussi judicieux, d'utiliser un générateur dont la tension est régulée et qui est protégé contre les surtensions. En cas de doute, veuillez contacter le fabricant.

Cela a été utile (2)