Bauer Projecteurs

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Bauer Projecteurs pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Puis-je mettre mon projecteur immédiatement hors tension après utilisation ? Vérifié
Après avoir utilisé le projecteur, la lampe est encore très chaude. Il est préférable de laisser le projecteur après l’utilisation, pour donner au ventilateur interne de temps pour faire son travail et de refroidir la lampe. Cela permettra de prolonger la durée de vie de la lampe.

Cela a été utile (41)
Quel est le rapport de contraste ? Vérifié
Le rapport de contraste indique la distance entre le blanc le plus blanc et le noir le plus noir. Un rapport de contraste de 400:1 par exemple signifie que le noir le plus noir à l’écran est 400 fois plus foncé que le blanc le plus blanc. Un rapport de contraste élevé contribue à la netteté de l’image.

Cela a été utile (9)
Qu’est ce que la correction de trapèze ? Vérifié
Souvent, un projecteur ne peut pas être placé directement devant un écran ou un mur. L’image projetée peut être déformée à cause de cela. C’est l’effet trapèze. La correction de trapèze est une fonction qui corrige cette distorsion. Tous les projecteurs n’offrent pas la correction de trapèze.

Cela a été utile (9)