Mode d’emploi - Bosch GSS28420 Congélateur

Besoin d’un manuel pour votre Bosch GSS28420 Congélateur ? Ci-dessous, vous pouvez visualiser et télécharger le manuel PDF gratuitement. Il y a aussi une foire aux questions, une évaluation du produit et les commentaires des utilisateurs pour vous permettre d’utiliser votre produit de façon optimale. Si ce n’est pas le manuel que vous désirez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

pdf2htmlEX
Télécharger manuel en Français (PDF, 2.89 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Bosch GSS28420 Congélateur en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Êtes-vous satisfait(e) de ce produit Bosch ?
Oui Non
Soyez le premier à évaluer ce produit
0 évaluations

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Puis-je mettre des aliments chauds ou des boissons dans mon congélateur ? Vérifié
Il vaut mieux éviter. La température dans votre congélateur va augmenter, ce qui a un impact négatif sur les autres éléments qui y sont stockés .

Cela a été utile (513)
Si je veux que mon congélateur soit plus froid, dois-je choisir un réglage plus haut ou plus bas ? Vérifié
Avec la plupart des congélateurs, un réglage plus haut signifie que la machine refroidira plus fort. Avec un réglage plus bas, la machine refroidira moins fort et la température dans le congélateur sera plus élevée.

Cela a été utile (416)
Qu'est-ce NoFrost signifie ? Vérifié
Les congélateurs dotés d'une technologie NoFrost peuvent garder l'air sec dans le congélateur, ce qui réduit la formation de glace à l'intérieur.

Cela a été utile (330)
Puis-je allumer mon nouveau congélateur immédiatement après l’achat ? Vérifié
Non, le congélateur doit rester à la verticale pendant au moins 4 heures avant la mise en route. Cela est dû au fait que le liquide de refroidissement doit s’installer.

Cela a été utile (313)
Quel espace laisser entre mon congélateur et le mur ? Vérifié
Afin de garantir une bonne ventilation, il est préférable de laisser au moins 5 cm d’espace libre des deux côtés et à l’arrière du congélateur.

Cela a été utile (213)
À quelle fréquence dois-je dégivrer mon congélateur ? Vérifié
Pour une utilisation optimale du congélateur, il est préférable de le dégivrer tous les 3 à 6 mois. La glace à l’intérieur du congélateur réduit l’espace disponible et augmente la consommation d’énergie. Le processus de décongélation peut être accéléré en mettant de l’eau chaude dans l’un des compartiments ou en plaçant des bols d’eau chaudes dans le congélateur.

Cela a été utile (205)
Puis-je modifier le sens d’ouverture de la porte de mon congélateur ? Vérifié
Oui, presque tous les congélateurs sur pied offrent la possibilité de placer la porte de l’autre côté. La marche à suivre pour ce faire se trouve généralement dans le manuel.

Cela a été utile (199)
La porte de mon réfrigérateur ne se ferme pas correctement, pourquoi ? Vérifié
Les deux causes les plus courantes sont que le réfrigérateur n’est pas de niveau et que le joint de porte est endommagé ou qu’il reste de la nourriture dessus. Assurez-vous que le réfrigérateur est à niveau et vérifiez l’étanchéité de la porte. Remplacez le joint si nécessaire.

Cela a été utile (134)
Combien de temps faut-il pour que mon congélateur atteigne la température désirée après l'avoir mis en marche ? Vérifié
Cela dépend de la taille, de l'âge et du modèle du congélateur. Le congélateur peut mettre plusieurs heures, jusqu'à 24 heures, pour atteindre la température désirée. Il y a moyen d'accélérer le processus en plaçant des produits non périssables au congélateur.

Cela a été utile (63)
Que signifient les étoiles sur le congélateur ? Vérifié
Les étoiles indiquent la capacité de congélation. 1 étoile réfère à une capacité de congélation jusqu'à -6 °C. Cela permet au congélateur de fabriquer des glaçons ou de conserver des produits préalablement surgelés jusqu'à deux semaines. Il n'est pas possible de congeler des aliments frais. 2 étoiles réfèrent à une capacité de congélation jusqu'à -12 °C. Cela permet au congélateur de fabriquer des glaçons ou de conserver des produits préalablement surgelés jusqu'à deux mois. Il n'est pas possible de congeler des aliments frais. 3 étoiles réfèrent à une capacité de congélation jusqu'à -18 °C. Cela permet au congélateur de fabriquer des glaçons ou de conserver des produits préalablement surgelés jusqu'à six mois. Il n'est pas possible de congeler des aliments frais. 4 étoiles réfèrent à une capacité de congélation de -18 °C ou moins. Cela permet au congélateur de fabriquer des glaçons ou de conserver des produits préalablement surgelés jusqu'à douze mois. Il est possible de congeler des

Cela a été utile (56)
Qu’est-ce que le R-410A ? Vérifié
Le R-410A est un agent réfrigérant utilisé dans les appareils qui refroidissent jusqu’à 0 °C, comme les réfrigérateurs et les climatiseurs. Il remplace les anciens agents réfrigérants et n’endommage pas la couche d’ozone.

Cela a été utile (20)
Il y a de la moisissure sur les joints en caoutchouc de mon congélateur, que dois-je faire ? Vérifié
Les joints en caoutchouc ne se trouvent pas réellement à l'intérieur du congélateur et ils sont donc plus chauds. Cela permet le développement de bactéries et de moisissures. Nettoyez régulièrement les caoutchoucs pour éviter ceci.

Cela a été utile (18)

Loading…

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ce manuel a été initialement publié par Bosch.