Modes d’emploi pour Perforateurs

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d’Perforateurs pour lesquelles nous avons des modes d’emploi disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n’est pas sur la liste ? contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelle est la différence entre une perceuse à percussion et un perforateur ? Vérifié

Les perceuses à percussion peuvent être utilisées pour percer des trous dans les murs en briques ou en mortier. Pour percer des trous dans les murs en béton, vous avez besoin d'un perforateur.

Cela a été utile (198) En savoir plus

Que signifie Joule (J) par rapport aux marteaux rotatifs ? Vérifié

Le nombre de Joule indique l’énergie d’impact du marteau rotatif. Pour percer des trous réguliers dans le béton, un marteau rotatif de 2,2 J est suffisant.

Cela a été utile (131) En savoir plus

Dois-je porter une protection auditive lorsque j'utilise une perceuse ? Vérifié

Oui, vous devriez. Bien que la quantité de bruit produite par une perceuse varie selon les marques et les modèles, une exposition prolongée aux bruits forts peut entraîner des lésions auditives permanentes. C'est pourquoi il est judicieux de porter une protection auditive.

Cela a été utile (88) En savoir plus

Puis-je ranger des outils électriques dans un hangar ou un garage ? Vérifié

En général, vous pouvez ranger les outils électriques dans un cabanon ou un garage, même s'il y gèle parfois. Cependant, pour préserver la durée de vie de l'outil électrique, il est préférable de le stocker dans un endroit sec et sans variations de température importantes. Dans une remise ou un garage, les différences de température peuvent provoquer la formation de condensation, ce qui peut provoquer de la rouille. De plus, les outils fonctionnant sur piles durent moins longtemps et se chargent moins bien à des températures très basses. Pour être sûr de la manière dont votre outil électrique doit être stocké, lisez toujours attentivement le manuel d'utilisation.

Cela a été utile (16) En savoir plus