Modes d’emploi pour Scies sauteuses

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d’Scies sauteuses pour lesquelles nous avons des modes d’emploi disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n’est pas sur la liste ? contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Sur quels matériaux puis-je utiliser ma scie sauteuse ? Vérifié

Du fait des lames interchangeables, les scies sauteuses peuvent être utilisées sur presque tous les matériaux. Les scies sauteuses sont surtout utilisées pour scier des courbes et des coins.

Cela a été utile (442) En savoir plus

Dois-je porter une protection pour les yeux lorsque j'utilise une scie sauteuse ? Vérifié

Oui. De petites particules peuvent s'envoler lors du sciage. Lorsque celles-ci touchent l'œil, elles peuvent causer des dommages permanents aux yeux. C'est pourquoi il est toujours nécessaire de porter une protection oculaire.

Cela a été utile (216) En savoir plus

Puis-je ranger des outils électriques dans un hangar ou un garage ? Vérifié

En général, vous pouvez ranger les outils électriques dans un cabanon ou un garage, même s'il y gèle parfois. Cependant, pour préserver la durée de vie de l'outil électrique, il est préférable de le stocker dans un endroit sec et sans variations de température importantes. Dans une remise ou un garage, les différences de température peuvent provoquer la formation de condensation, ce qui peut provoquer de la rouille. De plus, les outils fonctionnant sur piles durent moins longtemps et se chargent moins bien à des températures très basses. Pour être sûr de la manière dont votre outil électrique doit être stocké, lisez toujours attentivement le manuel d'utilisation.

Cela a été utile (64) En savoir plus

Dois-je porter une protection auditive lorsque j'utilise une scie sauteuse ? Vérifié

Oui tu devrais. Bien que la quantité de bruit produite par une scie sauteuse puisse varier selon les marques et les modèles, une exposition à long terme à un bruit fort peut provoquer des dommages auditifs permanents. C'est pourquoi il est conseillé de porter une protection auditive.

Cela a été utile (41) En savoir plus