Mode d’emploi Denver SHO-110 Caméra IP

Besoin d'un mode d’emploi pour votre Denver SHO-110 Caméra IP ? Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement le mode d’emploi PDF en français. Ce produit a actuellement 0 questions fréquemment posées, 114 commentaires et a 87 votes avec une note moyenne du produit de 18/100. Si ce n'est pas le mode d’emploi que vous souhaitez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

DENVER SHO-110
Smart Wi-Fi camera
User Manual
Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 0.77 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Denver SHO-110 Caméra IP en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Etes-vous satisfait du Denver SHO-110 Caméra IP ?
Oui Non
18%
82%
87 évaluations

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ici, vous pouvez partager ce que vous pensez du Denver SHO-110 Caméra IP. Si vous avez une question, lisez d’abord attentivement le mode d’emploi. La demande d’un mode d’emploi peut être effectuée en utilisant notre formulaire de contact.

Rebien 06-09-2020
j'ai acheté un appareil photo Denver SHO-110 mais je ne peux pas ouvrir enregistré sur la carte sd

répondre | Cela a été utile (53) (Traduit par google)
Ruurlo 08-01-2021
L'appareil photo est toujours hors ligne, tandis que l'Internet est bon.

répondre | Cela a été utile (49) En savoir plus (Traduit par google)
Davis Johnson 15-08-2022
Pour moi c'est pareil. Je dois débrancher et rebrancher le câble d'alimentation encore et encore, puis cela fonctionne à nouveau pendant un certain temps

Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Kaj Madsen 04-09-2023
Se déconnecte lorsque je regarde autre chose au téléphone

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Gerrit 01-11-2020
Quand quelqu'un passe, je ne reçois pas de message comment est-ce possible

répondre | Cela a été utile (45) (Traduit par google)
Jolanda 22-09-2020
Le bouton de réinitialisation est-il à côté du lecteur de carte SD ? dois-je d'abord ouvrir l'appareil photo ?

répondre | Cela a été utile (31) En savoir plus (Traduit par google)
Ruud de Graaf 15-10-2020
Non, c'est derrière le petit trou dans le dos. Vous pouvez le parcourir avec un cure-dent. Par le charabia de la caméra, vous savez que vous avez réussi.

Cela a été utile (14) (Traduit par google)
Jeffrey W 24-11-2020
À gauche du support de carte SD. Un petit bouton noir sur lequel vous pouvez appuyer avec votre doigt.

Cela a été utile (9) (Traduit par google)
Ruud de Graaf 15-10-2020
Vous pouvez utiliser un cure-dent comme épingle de réinitialisation. Je n'ai pas trouvé de bouton de réinitialisation derrière le couvercle.

Cela a été utile (8) (Traduit par google)
Zenn 15-10-2020
Oui ....

Cela a été utile (6) (Traduit par google)
Hati 17-10-2020
Le code QR peut-il Vous ne pouvez pas numériser avec l'appareil photo ?

répondre | Cela a été utile (31) (Traduit par google)

Loading…

Ronny 22-09-2021
J'ai accroché la caméra devant la fenêtre et ça fonctionne maintenant bien pendant 1 jour et installé sans problèmes majeurs. Est-ce que quelqu'un sait comment éteindre la lumière infrarouge (lorsqu'il fait noir) ? Je pense que c'est possible... Parce que la lumière éclaire la fenêtre pour que seul le reflet soit visible... Merci!

répondre | Cela a été utile (23) En savoir plus (Traduit par google)
Jean-Marie 05-10-2021
Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait car je n'y arrive pas. Pouvez-vous me l'expliquer étape par étape, vous seriez reconnaissant.Grt

Cela a été utile (9) (Traduit par google)
Henk 01-11-2020
J'ai le Denver sho-110. J'ai réglé la détection de mouvement sur la sensibilité la plus faible. Recevez des notifications continues de mouvements, de vent/pluie. Cela peut-il également être ajusté? Une notification toutes les minutes est très agaçante. Merci d'avance pour la réponse...

répondre | Cela a été utile (21) En savoir plus (Traduit par google)
John de Vries 09-11-2020
Hey, J'ai aussi ce même problème. tout essayé, mais continuez à recevoir ces notifications. avec une mouche ça passe déjà. Avez-vous déjà une solution ?

Cela a été utile (14) (Traduit par google)
Lars Ole Wiese 13-11-2020
J'ai acheté un Denver SHO-110. Malheureusement, le manuel ne correspond pas au produit. Où réinitialiser, par exemple ? Avez-vous un manuel de préférence en danois, qui décrit l'installation ? Sincèrement, Lars Ole Wiese courrier: [email protected] tél.23276379

répondre | Cela a été utile (18) (Traduit par google)
LEO Laitinen 12-05-2021
tarttis obtient des instructions d'installation en finnois au format de feuille A4 dans une taille de texte décente pas vraiment réussi sur l'installation d'un ordinateur portable ?

répondre | Cela a été utile (17) (Traduit par google)
Jan L 03-10-2020
Je n'arrive pas à me connecter via WiFi avec la caméra. Tout le temps, j'entends une voix féminine anglaise agaçante crier quelque chose comme prêt le contrôle wifi ou quelque chose du genre. J'ai réinitialisé la caméra une douzaine de fois et je ne peux pas aller plus loin

répondre | Cela a été utile (15) En savoir plus (Traduit par google)
Zenn 15-10-2020
Cette agaçante Mme, appelle d'abord qu'elle recherche le Wifi... Attendez, puis elle dit que le wifi a été trouvé... Puis elle dit qu'elle connecte le routeur et puis vous avez terminé... La patience est une vertu

Cela a été utile (15) (Traduit par google)
Albert Vermist 28-10-2020
Eh bien, vous pouvez attendre jusqu'à ce que vous pesiez une once mais rien ne se passe.

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Fenne 07-09-2021
J'ai une carte SD dans mon appareil photo mais je ne trouve les images vidéo nulle part. Photos qu'il a prises. Est-ce que quelqu'un sait comment je peux aussi regarder des images vidéo ?

répondre | Cela a été utile (13) (Traduit par google)
Mökki 09-05-2021
Ne fonctionne pas en pleurant et en baisant ! Shopping de merde !

répondre | Cela a été utile (12) (Traduit par google)
jan willem 19-10-2020
puis-je également installer le Denver SHO 110 sur mon ordinateur portable ? et comment cela devrait-il être

répondre | Cela a été utile (10) (Traduit par google)
Piet 31-01-2021
Je veux que la caméra n'enregistre que la nuit. Comment puis-je configurer cela ?

répondre | Cela a été utile (9) En savoir plus (Traduit par google)
Jeffrey W 31-01-2021
Je doute que ce soit possible. Vous pouvez programmer des alarmes (notifications), mais il enregistre juste en permanence.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Aad 09-10-2020
Où se trouve le bouton de réinitialisation et où/quelle est la broche de réinitialisation ?

répondre | Cela a été utile (8) En savoir plus (Traduit par google)
Zenn 15-10-2020
Sous la tête de la caméra se trouve un couvercle avec 2 vis, qu'il faut ouvrir. Il y a le bouton de réinitialisation et l'emplacement pour insérer une carte SD

Cela a été utile (9) (Traduit par google)
Ruud de Graaf 15-10-2020
Vous pouvez utiliser un cure-dent comme épingle de réinitialisation. Je n'ai pas trouvé de bouton de réinitialisation derrière le couvercle.

Cela a été utile (4) (Traduit par google)
b.vanaaken42@gmail .com 16-10-2020
Puis-je installer la caméra extérieure et intérieure avec la même application

répondre | Cela a été utile (8) En savoir plus (Traduit par google)
Jeffrey W 24-11-2020
Oui

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Tamara 13-11-2020
Bonjour, nous venons d'installer la carte sd mais vous devez également l'activer sur votre mobile. Dans l'application Si je clique sur enregistrer, il enregistrera.

répondre | Cela a été utile (8) (Traduit par google)
arto vaato 07-09-2021
plein de merde. ne fonctionne pas et le service client ne répond pas. appareil MERDE. Pic de merde.

répondre | Cela a été utile (6) (Traduit par google)
Aicha 01-04-2021
Bon produit pour une utilisation intérieure et extérieure. Mais maintenant, j'ai une question, j'ai supprimé la carte SD, mais maintenant je veux l'utiliser à nouveau, la cravate dit toujours introuvable. Dois-je d'abord le réinitialiser ??

répondre | Cela a été utile (3) En savoir plus (Traduit par google)
Gerlof 19-05-2021
Je suis aussi très curieux... ici aussi le message que la carte SD est introuvable

Cela a été utile (7) (Traduit par google)
Thieu 05-04-2021
J'ai le même problème. Qui connaît la solution ?

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Johnny Larsen 23-06-2022
J'ai acheté un appareil photo il y a quelques semaines et il fonctionne parfaitement. J'en ai donc acheté 2 de plus et ils sont si sensibles à la lumière que vous ne pouvez pas voir les images pendant la journée, ils envoient des alarmes qu'il y a quelque chose. mais c'est juste complètement brillant avec un peu de couleur d'arbustes et autres. Pouvez-vous régler la sensibilité à la lumière ?

répondre | Cela a été utile (3) (Traduit par google)
Piet 31-01-2021
Je veux seulement ouvrir la caméra la nuit. Où et comment le configurer ?

répondre | Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Jseph Aertgeerts 06-07-2021
Vous êtes tellement avare d'infos sur l'installation, un peu plus d'explications est également la bienvenue. Aucune explication à installer. Je retrouve l'argent perdu, jeté.

répondre | Cela a été utile (2) (Traduit par google)
E Hut 03-07-2020
Où puis-je trouver le code QR de l'appareil photo, il n'y a rien sur l'appareil photo. Cabane Vrgr E

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus (Traduit par google)
Jan 22-07-2020
Vous recevrez un QR code sur votre mobile qui devra être scanné par votre appareil photo

Cela a été utile (14) (Traduit par google)
Jan 04-11-2020
Bon, me voici maintenant aussi. Comment faire en sorte que l'appareil photo commence à numériser ? Je n'arrive pas à allumer l'appareil. Connais-tu ceci?

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Jeffrey W 24-11-2020
Connectez la caméra à l'alimentation, puis appuyez sur le bouton de réinitialisation. Bien qu'il fonctionne comme s'il avait du pouvoir

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Jolanda Strank 18-09-2020
Comment insérer la carte SD ?

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus (Traduit par google)
Gerard 21-09-2020
Desserrez les 2 vis du compartiment haut-parleur, soulevez le couvercle, vous verrez alors le lecteur de carte en dessous, insérez délicatement la carte avec les contacts vers l'arrière, elle ne rentre que dans un sens.

Cela a été utile (12) (Traduit par google)
Peter Niemeijer 30-10-2020
Faire fonctionner cette chose est vraiment horrible. Il est livré avec un petit manuel que j'arrive à peine à déchiffrer avec une loupe avec éclairage. Ensuite, vous devez chercher un bouton de réinitialisation quelque part. Un expert dit qu'il est sous le couvercle du haut-parleur et l'autre dit qu'il est à l'arrière de la caméra elle-même. J'ai rapidement entré le code de notre réseau vingt fois, pas agréable non plus et j'ai attendu et attendu et attendu.

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus (Traduit par google)
alex 02-11-2020
Je l'ai sorti de la boîte aujourd'hui et j'ai suivi le manuel sans problème, cela fonctionne, donc je pense que votre code de votre réseau est faux Bonne chance

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Albert 30-10-2020
J'ai exactement le même. Je ne peux pas parler.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Albert Vermist 03-11-2020
Est-il vrai que lorsque la tension a disparu, vous devez tout remettre en place. Il n'est pas pratique de retirer le haut-parleur à l'extérieur pour appuyer sur le bouton de réinitialisation.

répondre | Cela a été utile (1) En savoir plus (Traduit par google)
Aicha 01-04-2021
Non, je débranche régulièrement le mien et quand je veux me rendormir je le rebranche.

Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Martien 14-03-2021
l'appareil photo fonctionne parfaitement, juste dommage que le manuel soit si bref, ils pensent que tout le monde est si intelligent. Cela fait des semaines que nous nous demandons comment configurer l'appareil photo pour contrôler l'enregistrement et le retirer de l'appareil photo. appelé le helpdesk, mais ils tournent autour et ne donnent pas de manuel d'utilisation clair en néerlandais.

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Aicha 01-04-2021
J'ai une caméra wifi Denver donc à l'intérieur ça marche bien. Jusqu'à ce que j'aie retiré la carte SD, maintenant que je l'ai mise dedans, il n'arrête pas de dire Carte SD introuvable. Dois-je d'abord la reposer ou est-ce que je n'insère pas la carte correctement ???

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Hermann Weigel 26-10-2021
La taille de la police dans les instructions d'utilisation ci-jointes est une impertinence. Veuillez envoyer la même chose en allemand. Merci.

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Eräjorma 28-10-2021
Instructions d'installation totalement invalides - ne peuvent être lues qu'avec une loupe et un microscope. L'emplacement du bouton de réinitialisation n'est pas expliqué dans la notice et le retrouver sur l'appareil photo est un jeu de hasard. La caméra n'a pas le voyant rouge mentionné dans les instructions, ce qui devrait indiquer que la caméra est prête à se connecter. L'insertion et surtout le retrait de la carte mémoire nécessitent des outils en raison des contraintes d'espace. Il n'y a rien de clair sur le "chat" de la caméra. Je n'ai pas pu connecter la caméra au réseau. Produit invalide.

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Verdu M 04-09-2020
LA caméra est connectée directement au câble Internet. Pendant la journée, nous n'avons pas d'image, seulement le soir quand il commence à faire noir. Quelle pourrait en être la cause, s'il vous plaît ? bug logiciel ? mvgr VerduM

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Lise 24-09-2020
Cela ne fonctionne-t-il que si vous y connectez un câble Internet ? Parce que comment faire si vous voulez l'accrocher dehors quelque part ? Et une carte SD est nécessaire ? N'enregistre-t-il pas les images dans votre application ? Et où est le bouton de réinitialisation? ️

Cela a été utile (19) (Traduit par google)
Rebien 06-09-2020
J'ai acheté un appareil photo Denver SHO-110 mais enregistré sur l'image de la carte SD que je ne peux pas ouvrir

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
L Wildeman 10-09-2020
Impossible de réinitialiser la caméra,

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Gerard 21-09-2020
Même son de cloche qu'avec Jolanda, seule la réinitialisation est à côté du lecteur de carte SD

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Han 29-09-2020
pourquoi n'y a-t-il pas d'image claire ou de dessin du bouton de réinitialisation, où il se trouve exactement ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Aocha 01-04-2021
Aicha à côté de la SD se trouve un très petit trou et vous insérez cette aiguille avec une aiguille pendant un moment jusqu'à ce que vous entendiez une dame, qui est suspendue à l'extérieur, vous devez ouvrir le fond là-bas, vous placez également la carte SD

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Eric Sanders 17-10-2020
Mauvaise visibilité la nuit. Mauvais infrarouge.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Hanneke 25-10-2020
Le câble lâche, pour internet ou pour compter, a-t-il un autre but, puis-je le couper ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Gelogikus 25-06-2021
Oui... vous pouvez tout couper, même vos cheveux !!

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Albert Vermist 28-10-2020
Je n'arrive pas à faire fonctionner la caméra. Où est l'emplacement pour la carte mémoire ? L'appareil photo n'est pas dans la liste des appareils ajoutés pour l'installer sur le téléphone. AIDER!!!!

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Albert Vermist 02-11-2020
Cela a finalement fonctionné.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Gerrit 28-10-2020
Est-ce que cette caméra enregistre également peut également insérer une carte SD ici

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Tamara 13-11-2020
On se demande s'il décroche aussi constamment. Lorsque la carte SD est insérée.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Jeffrey W 24-11-2020
Oui, c'est le cas. Après plusieurs jours s'il est plein, il l'écrasera. De nos jours, vous pouvez également enregistrer via le cloud.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Nanette 13-11-2020
Bonjour, la caméra ne fonctionne-t-elle que lorsqu'elle est connectée à un câble internet ? J'aimerais accrocher l'appareil photo à l'extérieur, mais dès que l'appareil photo est éteint, je n'obtiens aucune image. Est-ce que quelqu'un sait comment connecter l'appareil sans fil ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Gerard 18-11-2020
Cela ne fonctionnera pas si vous débranchez la caméra. Avec le Wi-Fi sous tension.

Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Nanette 18-11-2020
Ah d'accord merci ! Donc pendre dehors n'est possible qu'avec un flux extérieur...

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Anoniem 15-11-2020
Difficulté à installer la caméra après plusieurs réinitialisations. Zone de prise de vue limitée (caméra non maniable). Manuel trop concis.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Jean-Marie 21-11-2020
Comment scanner le code QR ou où est-il écrit ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Jeffrey W 24-11-2020
Quelque part DANS l'application lorsque vous ajoutez la caméra. Il y a un moment où vous voyez soudainement un code QR sur l'écran. Je n'ai pas besoin de le scanner avec mon téléphone mais de scanner le code avec l'appareil photo.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Jeffrey W 24-11-2020
Une fois qu'il est opérationnel, je l'aime un peu. Premier appareil photo (comme essai pour un plus cher). Le détecteur de mouvement est absurde ! Une feuille qui passe et bam, un message. De plus, c'est certainement un rapport qualité/prix. Qu'attendez-vous de la qualité pour ce prix. Déjà accroché un deuxième à l'extérieur. Encore des problèmes pour le faire fonctionner, mais finalement réussi. Je ne recommanderais pas vraiment le produit à moins que vous ne vouliez un appareil photo «bon marché».

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Jan Wezemer 29-11-2020
L'appareil photo est excellent !! Cependant, la prise femelle RJ45 de cet excellent appareil photo est corrodée. Où puis-je les faire réparer, je peux le faire moi-même, mais j'ai des problèmes pour connecter les fils. Merci d'avance, Jan Wezemer

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Berkel 26-12-2020
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le numéro de compte ? Je ne peux pas ajouter un membre de la famille

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Victor Rouleaux 03-01-2021
Image très nette, assez facile à installer.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Raedts jean-Marie 03-01-2021
J'ai jeté le mien à la poubelle par misère. Je n'ai rien obtenu de cette chose. Les ordures bon marché devaient savoir.

Cela a été utile (4) (Traduit par google)
Johannes Mooibroek 04-01-2021
Il le fait pendant 2 jours, puis je dois le réinitialiser et le redémarrer, puis il le fait à nouveau pendant 2 jours, puis il cesse de fonctionner, etc., que dois-je faire pour qu'il continue de le faire. PS J'ai mis une carte SD de 64 Go dedans.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Ri-Jean 09-01-2021
Câble d'alimentation et Internet connecté, carte SD également insérée dans l'appareil photo et déjà réinitialisée 10x, mais je n'arrive pas à faire clignoter une lumière pour que l'appareil photo lise le code QR. Quelqu'un qui peut m'aider ?

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Elske Els 28-02-2021
Avez-vous réussi à le faire parce que je ne vois nulle part une lumière qui commence à clignoter.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Hans 18-01-2021
Comment configurer la notification de mouvement ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Grijzenhout 15-02-2021
Nous avons la caméra à la porte. Ceci pour qu'on puisse voir qui est à la porte, bien sûr, mais aussi pour qu'on puisse garder un œil sur la voiture. Mais les photos prises par la caméra ne sont pas claires. Pouvez-vous également régler le scherzo de la caméra ou quelque chose comme ça ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Froezel 26-02-2021
Jamais connu un aussi mauvais manuel. Quel bordel

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Karl 14-03-2022
Malheureusement, c'est comme ça !

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Harry Post 24-03-2021
Bonjour, ma caméra intelligente denver ne trouve pas le wifi alors que tous les téléphones ici sont connectés au wifi

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Wick den Ridder 29-03-2021
J'ai une carte micro adaptateur Toshiba et une carte mémoire. Comment le placer dans l'appareil photo ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
joentje 07-04-2021
carte SD pour regarder en arrière.. COMMENT aucun programme ne connaît le fichier

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Anthon de Rooy 10-06-2021
Je pense que c'est une nuisance. Je recommanderais à quiconque d'acheter ceci. il ne fait pas tout ce qu'il a à faire selon le manuel. pas de voyants clignotants, etc. Rien pour scanner le code. Bon pour la poubelle. La vente de ces bibelots devrait être interdite. Avoir deux caméras IP et elles fonctionnent très bien.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Jean-Marie 10-06-2021
J'ai littéralement jeté le mien à la poubelle.

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
H. Grams 02-07-2021
- manuel minimaliste et incomplet, voir toutes les questions ici sur où se trouve le bouton de réinitialisation, où insérer la carte SD, comment ça marche exactement, quelles sont les options etc, comme le connecteur pour câble UTP, au moins on pourrait expliquer le configuration et possibilités - la voix de femme ne vaut rien, - Les caméras se sont soudainement déconnectées, espérons-le une fois, car autrement impossibles à utiliser - détection de mouvement : mauvaise, déjà en mode le plus bas il donne une notification toutes les 10s, si une brindille bouge du tout.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Brigitte 06-07-2021
Où puis-je trouver le code QR ? Scannez le code QR à partir de l'appareil intelligent

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Peter 16-07-2021
Peut se réinitialiser, la caméra lit le code QR mais ne se connecte pas. frustrant.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
ap van zanen 21-07-2021
manuel très concis, mais ne précise pas comment monter la carte sd.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Ed 03-08-2021
Si je ne suis pas sur place, je ne peux pas contacter la caméra

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Amber Putman 09-08-2021
Pourquoi ne puis-je pas réinitialiser ma caméra ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Joke 14-09-2021
La caméra est correctement installée, carte SD insérée, mais les images ne sont pas enregistrées sur la carte SD

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
john 05-10-2021
comment vous déconnectez-vous de l'application denver et pourquoi ne formate-t-elle que 30%

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Marcel van den Tillart . 29-10-2021
Produit sans valeur, de temps en temps la caméra hors ligne, chaque minute 2 notifications indiquant qu'un mouvement a été détecté même si j'ai désactivé cette notification. Le manuel est incomplet et peu clair.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Keunsoo Byun 21-11-2021
L'appareil passe en mode hors ligne sans aucun problème de réseau. L'appareil reste dans ce mode hors ligne jusqu'à ce que le redémarrage de l'alimentation ait été exécuté.

répondre | Cela a été utile (0) En savoir plus (Traduit par google)
Karl 14-03-2022
Malheureusement pour moi aussi !

Cela a été utile (0) (Traduit par google)
W te winkel 05-12-2021
J'ai un réseau WiFi maintenant je ne peux pas les mettre en ligne

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Henk 10-04-2022
J'aimerais voir la chronologie plus clairement. Et quel est le problème si je reçois le message que le temps va jusqu'au premier jour, de sorte que je dois le déplacer jusqu'au moment présent.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Lilli Grewy 23-04-2022
J'ai installé une caméra Denver SHO il y a 3-4 jours et elle a bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui, où elle s'est soudainement déconnectée et quoi que je fasse, elle ne serait pas mise en ligne. J'ai donc choisi de réinstaller l'application et maintenant l'appareil photo ne scanne plus le code qe qui s'affiche sur le téléphone. Internet va bien et toutes les autorisations sont données. J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec une solution.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
romee 30-06-2022
J'ai cherché sur Internet comment puis-je revoir les images et après avoir inséré la carte SD, cela fonctionne-t-il ?

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Karlheinz Völker 01-07-2022
Le bouton de réinitialisation est si mal fixé qu'il s'est détaché lors de la première réinitialisation. Dévissez l'appareil, cherchez le bouton, vissez-le.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
herma 21-07-2022
bonne chose juste difficile d'obtenir les bons paramètres

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
herma 21-07-2022
bonne chose seulement difficile d'obtenir les bons paramètres. qui peut me dire comment obtenir les notifications de mouvement sur

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
jeannot 31-07-2022
peut on couper la camera ou faut il la laisser branchée en permanance

répondre | Cela a été utile (0)
jeannot 31-07-2022
peut on couper la camera ou faut il la laisser branchée en permanance

répondre | Cela a été utile (0)
Kasper Rasmussen 31-01-2023
Produit de merde. Il ne se connecte pas à mon wifi ou à mon téléphone. Le manuel montre des choses et me dit de faire des choses dans l'application, cela ne peut pas être fait. La caméra ne se réinitialisera pas, peu importe combien de temps je maintiens le petit bouton noir ou le petit trou à l'arrière.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Ra-Mi 28-08-2023
J'envisageais un achat. J'ai essayé de trouver des instructions en finnois. La page prétend que vous veniez de Finlande, mais ce n'est pas le cas.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Nissinen Pentti Sakari 08-11-2023
votre manuel d'utilisation n'est pas en finnois. J'ai essayé plusieurs fois mais c'était toujours dans le dialecte londonien.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)

En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos Denver SHO-110 Caméra IP. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter Denver. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre Denver SHO-110 Caméra IP dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque Denver
Modèle SHO-110
Catégorie Caméras IP
Type de fichier PDF
Taille du fichier 0.77 MB

Tous les modes d’emploi pour Denver Caméras IP
Plus de modes d’emploi de Caméras IP

Mode d’emploi Denver SHO-110 Caméra IP

Produits connexes

Catégories associées