Mode d’emploi Denver SW-151 Montre connectée

Besoin d'un mode d’emploi pour votre Denver SW-151 Montre connectée ? Ci-dessous, vous pouvez consulter et télécharger gratuitement le mode d’emploi PDF en français. Ce produit a actuellement 0 questions fréquemment posées, 27 commentaires et a 38 votes avec une note moyenne du produit de 18/100. Si ce n'est pas le mode d’emploi que vous souhaitez, veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Mode d’emploi

Loading…

Smart Bracelet
User Manual
SW-151
Télécharger mode d’emploi en Français (PDF, 2.56 MB)
(Tenez compte de l’environnement et imprimez ce manuel uniquement si c’est vraiment nécessaire)

Loading…

Évaluation

Dites-nous ce que vous pensez du Denver SW-151 Montre connectée en laissant une note de produit. Vous voulez partager vos expériences avec ce produit ou poser une question ? Veuillez laisser un commentaire au bas de la page.
Etes-vous satisfait du Denver SW-151 Montre connectée ?
Oui Non
18%
82%
38 évaluations

Joignez-vous à la conversation sur ce produit

Ici, vous pouvez partager ce que vous pensez du Denver SW-151 Montre connectée. Si vous avez une question, lisez d’abord attentivement le mode d’emploi. La demande d’un mode d’emploi peut être effectuée en utilisant notre formulaire de contact.

Victor 26-11-2021
Comment est-il chargé ?

répondre | Cela a été utile (55) En savoir plus (Traduit par google)
Gudrun Söldner 16-02-2022
sur quelle partie du bracelet sur le fermoir ou sur l'autre partie

Cela a été utile (10) (Traduit par google)
Harald Kummert 21-10-2021
J'ai acheté une montre connectée mais elle n'était pas livrée avec des accessoires de charge. j'aurais aimé savoir où me le procurer

répondre | Cela a été utile (53) En savoir plus (Traduit par google)
Volker Braun 14-11-2021
Retirez le bracelet de la montre, en dessous se trouve le port USB

Cela a été utile (59) (Traduit par google)
Sona Keita 04-01-2022
J'ai acheté une montre denver sw-151 il a été livré sans les accessoires de charge je ne connais pas qu'elles sont? Et comment le charger

Cela a été utile (51)
Kurt Zeller 25-12-2021
J'ai reçu le SW-151 hier, code QR sur le téléphone portable - pas d'affichage, l'horloge n'est pas réglée. J'ai Lefun Heal sur mon téléphone portable mais pas de connexion avec la montre ? Que puis-je faire? Fabricant Zeller

répondre | Cela a été utile (39) (Traduit par google)
Enrique 29-01-2022
Le bracelet ne me détecte pas. J'ai activé le bluetooth, je lui lance une recherche depuis l'application Lefun, mais il ne trouve pas l'appareil. Qu'est-ce que je peux faire?

répondre | Cela a été utile (21) (Traduit par google)
www.brielectriv.es 29-04-2022
COMMENT PUIS-JE DONNER PLUS DE LUMIÈRE AU BRACELET DE LA MONTRE

répondre | Cela a été utile (18) (Traduit par google)

Loading…

Maggan Gustafsson 15-05-2022
Comment puis-je recharger la montre, SW-151, lire que quelqu'un a suggéré de retirer la montre du bracelet, mais c'est dur comme de la pierre. Aussi, ayez peur de le casser.

répondre | Cela a été utile (14) (Traduit par google)
Gerhard Müller 03-10-2022
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai une montre Denver SW-151 et j'ai téléchargé l'application LEVUN HEALTH et je ne peux pas l'activer lorsque j'appuie sur le contrôle d'utilisation nulle part OUI je suis d'accord. je vous remercie d'avance Sincères amitiés Gérard

répondre | Cela a été utile (14) (Traduit par google)
Markku Rajala 08-04-2022
Comment se connecter au téléphone, le programme téléphonique téléchargé.

répondre | Cela a été utile (11) (Traduit par google)
[email protected] 29-04-2022
Comment puis-je donner plus de lumière ou d'intensité à la montre-bracelet ?

répondre | Cela a été utile (9) (Traduit par google)
Alejandro 08-01-2022
Je ne reçois pas les notifications WhatsApp

répondre | Cela a été utile (8) (Traduit par google)
Reiner Schmitt 31-12-2021
Nous avons installé l'application pour l'horloge le 12/23 et avons également fourni le numéro de carte Visa comme demandé. La carte est maintenant bloquée car des débits manifestes ont été effectués sur la carte le 23 décembre. D'autres tentatives de débit ont été effectuées. Je vérifie si je vais déposer un rapport de fraude. Je n'utilise pas la carte autrement et elle était toujours verrouillée.

répondre | Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Daniel diNatale 04-01-2022
Eh bien, je n'ai jamais vu un manuel aussi merdique. C'est une joue... Je ne peux rien dire sur la montre elle-même car elle ne se recharge pas et ne s'allume pas... Ca m'a l'air d'être un mannequin...

répondre | Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Anita 16-04-2022
Bonjour, ma montre est épuisée et ne répond pas à la charge quoi faire

répondre | Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Jose 23-01-2023
Comment télécharger le lavage intelligent 151 le lien svp merci

répondre | Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Miquel 04-01-2022
C'est très compliqué à configurer

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
P.Renardie 08-02-2022
J'ai un sw152 mais je ne trouve pas de manuel

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Piet hartman 16-11-2022
Je souhaite également connecter ma montre Denver modèle sw-152 à votre logiciel. Ingave aussi vous donner mon engagement en appuyant sur un bouton dans votre application, mais il n'y a pas de bouton à trouver !? Veuillez corriger ce gros afin que je puisse synchroniser ma montre.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
José 23-01-2023
Comment télécharger smart wash 151, veuillez m'envoyer le lien, merci.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Ivana 03-03-2023
Très vite il s'est déchiré pour le chargement, je me suis littéralement demandé quoi faire maintenant

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Ivana 03-03-2023
Très vite il s'est déchiré pour le chargement, je me suis littéralement demandé quoi faire maintenant

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Mário Silva 21-04-2023
D'après ce que je regarde, c'est un string

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Jorma kojo 31-05-2023
Le colis manquait d'un câble de charge et d'un manuel d'utilisation finlandais.

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Henoc Elonga 15-09-2023
Bonjour

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Svend Henriksen 15-09-2023
Maintenant, j'ai retiré la sangle du SW-151 et mis la fiche USB dans une prise électrique, mais il n'y a aucune - comme aucune - activité en termes de charge visible. Comment est-ce possible.. compagnon

répondre | Cela a été utile (0) (Traduit par google)

En savoir plus sur ce mode d’emploi

Nous comprenons qu’il est agréable d’avoir un mode d’emploi papier pour vos Denver SW-151 Montre connectée. Vous pouvez toujours télécharger le mode d’emploi depuis notre site Web et l’imprimer vous-même. Si vous souhaitez disposer d’un mode d’emploi original, nous vous recommandons de contacter Denver. Ils pourront peut-être fournir un mode d’emploi original. Recherchez-vous le mode d’emploi de votre Denver SW-151 Montre connectée dans une autre langue ? Choisissez votre langue préférée sur notre page d’accueil et recherchez le numéro de modèle pour voir si nous l’avons disponible.

Caractéristiques

Marque Denver
Modèle SW-151
Catégorie Montres connectées
Type de fichier PDF
Taille du fichier 2.56 MB

Tous les modes d’emploi pour Denver Montres connectées
Plus de modes d’emploi de Montres connectées

Mode d’emploi Denver SW-151 Montre connectée

Produits connexes

Catégories associées