Détecteurs de fumée

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d’Détecteurs de fumée pour lesquelles nous avons des manuels disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n’est pas sur la liste ? contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Où dois-je placer mon détecteur de fumée ? Vérifié
Cela dépend de la situation, mais dans une maison, il est préférable de placer au moins un détecteur de fumée à chaque étage. Essayez de les placer dans les corridors ou dans d'autres espaces qui relient les différentes pièces et ne placez jamais le détecteur de fumée directement à côté d'une cuisine ou d'une salle de bain. Gardez également un espace de 30 cm entre un détecteur de fumée et une lampe.

Cela a été utile (233)
Puis-je utiliser des bougies si je possède un détecteur de fumée ? Vérifié
Cela dépend en partie de la sensibilité du détecteur de fumée. Dans de nombreux cas, vous pouvez utiliser des bougies tant qu'elles ne sont pas placées à proximité directe du détecteur de fumée. L'extinction des bougies peut générer de la fumée et déclencher le détecteur de fumée.

Cela a été utile (0)