UN PROBLEME ?
N’hésitez pas à nous appeler sur notre ligne d’assistance téléphonique au 0825 560 650.
Nos techniciens se feront un plaisir de vous aider à parfaire votre installation.
MA50
MINI ALARME avec DETECTEUR IR
DESCRIPTION :
1- Bouton
d’apprentissage
2- Détecteur
Infrarouge
3- HP Sirène
4- Voyant piles
faibles
5- Couvercle de
piles
6- Touche
d'armement
7- Touche de
désarmement
8- Support de
fixation rotatif
Accessoires inclus:
- 2 piles LR06 (AA)
- Vis et chevilles pour fixation
- 1 pile A27 (incluse dans la télécommande)
INSTALLATION DES PILES :
1- Faire glisser le couvercle de piles vers le bas.
2- Mettre les 2 piles LR06 (AA) en respectant la polarité. Lors de la mise en
place de la dernière pile, la mini alarme émettra un bip.
3- Remettre le couvercle de piles.
PROGRAMMATION DES TELECOMMANDES :
Appuyer en même temps sur le bouton d’apprentissage sur l'alarme et sur
la touche ON de la télécommande.
Le détecteur émettra 2 bips pour confirmer l’apprentissage.
NOTE: Vous devez apprendre de nouveau la (les) télécommande(s)
lorsque vous changez les piles.
INSTALLATION :
1- Utiliser le support de fixation comme gabarit pour marquer la position des
trous de fixation sur le mur.
2- Fixer le support à l’emplacement choisi.
3- Monter le détecteur sur le support
4- Orienter le détecteur en fonction du périmètre à surveiller
Afin d’utiliser au mieux votre alarme, veuillez prendre en considération les
caractéristiques techniques du champ de détection.
Ces données sont pour une alarme montée à une hauteur de 1,80 m à 2 m.
ATTENTION : le détecteur est également sensible aux déplacements
d’animaux tels que chiens et chats, évitez de les laisser se déplacer dans le
champ de détection.
FONCTIONNEMENT :
ARMEMENT
:
Appuyer sur la touche ON de la télécommande, un bip se fait entendre.
Vous disposez de 30 secondes pour quitter la pièce.
DÉSARMEMENT :
Appuyer sur la touche OFF de la télécommande, un bip se fait entendre.
En cas de détection, un bip témoin se fait entendre et vous disposez de 4
secondes avant le démarrage de la sirène pour désarmer la mini alarme.
Si l’alarme a déjà commencé à sonner, le fait de désarmer la stoppera.
PILE FAIBLE :
Lorsque le niveau des piles sur l’alarme devient faible, la diode rouge
placée sur la face avant du boîtier de la télécommande reste allumée.
Procéder dans ce cas à un changement des piles.
Lorsque le niveau des piles sur la télécommande devient faible, la diode
rouge placée sur la face avant du boîtier reste allumée. Procéder dans ce
cas à un changement des piles.
SPÉCIFICATIONS :
- Temporisation de Sortie: 30 s
- Temporisation en Entrée: 4 s
- Durée de la sirène: 30 s
- Autonomie des piles: environ 6 mois
- Autonomie des piles après apparition du voyant « Piles Faibles »:
environ 3 semaines
ENTRETIEN DE L’ALARME
Nettoyer de temps à autre le boîtier à l’aide d’un chiffon doux très
légèrement humide.
Ne pas utiliser de solvants qui pourraient endommager le plastique ou la
lentille de détection.
IDENTIFICATION DE PANNES :
Défaut : Le bip d’initialisation ne se fait pas entendre à la mise sous
tension.
Solution : Vérifier que la polarité des piles est correcte et que le contact
se fait bien.
Défaut : l’alarme ne s’arme pas.
Solution : Assurez-vous que le BIP témoin d’initialisation après insertion
des piles, et le BIP de programmation du code radio se sont bien faits
entendre, sinon procéder à une nouvelle programmation.
Défaut : La diode rouge reste allumée sur l‘alarme.
Solution : Il s’agit de l’indicateur de piles faibles. Remplacez les piles
usées par de nouvelles piles.
Défaut : La diode rouge sur la télécommande ne s’allume pas, l’alarme
ne répond pas aux signaux donnés par la télécommande.
Solution : vérifier les piles sur la télécommande.
GARANTIE
Ce produit (à l'exception des piles) bénéficie d'une garantie pièces et
main d'œuvre de 2 ans.
Pendant la 1ère année, la garantie joue par échange en magasin du
produit défectueux contre un produit neuf, sous réserve que la procédure
suivante soit respectée :
Contactez notre ligne d’assistance téléphonique pour vous assurer de la
réalité de la panne et de son origine. En cas de panne, un NUMERO
D’ACCORD pour échange vous sera délivré.
Notez le NUMERO D’ACCORD et présentez le produit défectueux avec
un justificatif d’achat à votre revendeur. Il vous sera gracieusement
échangé contre un neuf.
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