Il y a de l’eau qui sort de la soupape de surpression, est-ce normal ?

"Oui, une chaudière est un récipient sous pression. Lorsque la pression devient trop élevée, la chaudière l’abaisse en libérant de l’eau par la soupape de surpression. L’installateur de la chaudière doit avoir installé un système de drainage adéquat."

Cela a été utile (597)

和田泰博 25-08-2024
DO-3710
De l'eau sort constamment de la soupape de décharge. Est-ce un problème avec la soupape de décharge ? Lorsque je soulève la soupape de décharge, de l'eau chaude sort, et lorsque je la baisse, elle s'arrête, mais après cela, l'eau continue de sortir.

répondre | Cela a été utile (50)(Traduit par google)
Cees van der Haven 08-12-2025
Ariston VLS EVO 100 EU
Y a-t-il un dispositif de sécurité sur le réservoir en plus du clapet de trop-plein ?

répondre | Cela a été utile (5)(Traduit par google)