Il y a de l’eau qui sort de la soupape de surpression, est-ce normal ?
"Oui, une chaudière est un récipient sous pression. Lorsque la pression devient trop élevée, la chaudière l’abaisse en libérant de l’eau par la soupape de surpression. L’installateur de la chaudière doit avoir installé un système de drainage adéquat."
Cela a été utile (597)
Cees van der Haven 08-12-2025
Ariston VLS EVO 100 EU
répondre | Cela a été utile (5)
Ariston VLS EVO 100 EU
répondre | Cela a été utile (5)


DO-3710
répondre | Cela a été utile (50)(Traduit par google)