J'ai tout vérifié, mais le fil de ma machine à coudre continue de se casser, que puis-je faire?

"Si le fil supérieur de la machine continue de se casser à l'endroit où l'aiguille pénètre dans le tissu, il se peut que la plaque à aiguille ou le boîtier de la canette présentent des dommages mineurs sous forme de rayures et / ou d'arêtes vives. Ces dommages mineurs peuvent provoquer la rupture du fil après quelques points."

Cela a été utile (1024)

Rinke 12-10-2023
Singer Brilliance
Lors de la couture, le fil supérieur casse toujours et reste coincé quelque part dans la partie supérieure. J'ai déjà réglé la tension sur tous les réglages possibles, mais le fil continue de se coincer puis se casse. Si je tire sur le fil manuellement, le fil reste également coincé, donc je suis sûr qu'il vient de la partie supérieure, mais pas exactement d'où. J'ai la machine depuis longtemps, mais elle n'a pas été beaucoup utilisée car elle commençait à se bloquer après seulement quelques utilisations.

répondre | Cela a été utile (31)(Traduit par google)
Jeff69 03-12-2023
SILVERCREST
Comme le problème persiste après avoir tout vérifié, je suis décidé à la complètement nettoyer, et ce, en suivant délicatement les règles. Mais en vain... C'est le bruit qui s'est nettement amélioré?. En pensant résoudre le problème. Je me suis même permis de commander les accessoires nécessaires (fils, aiguilles) auprès d'une mercerie, mais toujours le même problème.

Cela a été utile (9)
maryse 11-11-2023
samba 2
lorsque je pique le dessous est tout plein de fils tout gribouilli

répondre | Cela a été utile (10)
Annemarie Wolfsen 19-10-2023
Lewenstein 135
Informations sur le manuel pour lewenstein jubile 135 Je recherche. Cordialement, Annemarie

répondre | Cela a été utile (0)(Traduit par google)