Pourquoi mon téléviseur LCD Sharp s'éteint de lui-même au bout de 3 heures ?

"Certains téléviseurs LCD Sharp ont un réglage de désactivation en cas de non fonctionnement, qui éteint la télévision après 3 heures d'inactivité pour économiser l'énergie. Désactivez cette option si vous ne voulez pas que cela se produise."

Cela a été utile (66)

山口 孝好 22-06-2026
SHARP LC-22K40
Veuillez me dire comment désactiver le paramètre d'arrêt de 3 heures (procédure). Est-ce indiqué dans le manuel ?

répondre | Cela a été utile (0)(Traduit par google)