Fellowes Destructeurs

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Fellowes Destructeurs pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Pourquoi ma déchiqueteuse s’arrête-t-elle après un certain temps ? Vérifié
Les déchiqueteuses de papier ont besoin de refroidir après un certain temps pour éviter la surchauffe. Le temps pendant lequel l’appareil peut fonctionner avant d’avoir besoin de refroidir varie selon les marques et les modèles.

Cela a été utile (270)
À quelle fréquence dois-je huiler ma destructeur Fellowes ? Vérifié
Avec une utilisation occasionnelle, huiler la destructeur une fois tous les deux mois est suffisant. Avec une utilisation (très) régulière vous avez peut-être remarqué que la machine a du mal à déchiqueter ou que le papier se bloque facilement. Ce sont les signes que la machine doit être huilée.

Cela a été utile (22)