Atika Fendeuses à bois

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Atika Fendeuses à bois pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelle est la différence entre un fendeur de bûches horizontal et vertical ? Vérifié
Les fendeurs de bûches horizontaux ont généralement moins de puissance et peuvent seulement manipuler des bûches plus étroites. Les modèles verticaux peuvent manipuler des bûches plus larges et ont plus de puissance.

Cela a été utile (1)
Faut-il affûter un fendeur de bûches ? Vérifié
Lors d'une utilisation normale de bois, il n'est pas nécessaire d'affûter un fendeur de bois.

Cela a été utile (0)
Combien de tonnes de puissance mon fendeur de bois nécessite-t-il ? Vérifié
Pour un léger usage personnel afin de faire votre propre bois de chauffage, une puissance de 22 à 27 tonnes suffisent. En cas d'utilisation personnelle intensive, il est conseillé d'utiliser 25 tonnes. Pour une utilisation industrielle, 40 tonnes et plus est recommandé.

Cela a été utile (0)