Détecteurs de métaux

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d’Détecteurs de métaux pour lesquelles nous avons des manuels disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

À quelle profondeur un détecteur de métaux peut-il chercher ? Vérifié
La profondeur à laquelle un détecteur de métaux peut effectuer une recherche dépend d’un certain nombre de facteurs, comme la taille de l’objet, le type de sol, les conditions de surface et les réglages du détecteur de métaux. La profondeur maximale détectable d’une pièce de monnaie individuelle avec un détecteur de métaux professionnel est d’environ 70 cm. Les objets de grande taille peuvent être trouvés jusqu’à une profondeur de 40 m avec un détecteur de métaux professionnel. Une bobine de recherche spéciale, disponible pour la plupart des détecteurs de métaux, peut ajouter 25 % de profondeur de détection.

Cela a été utile (4)
Qu’est-ce que l’identification de cible ? Vérifié
L’identification de la cible indique de quel type de métal l’objet est probablement fait. Les détecteurs de métaux numériques affichent un nombre à l’écran pour afficher le type de métal probable. La plupart des détecteurs de métaux utilisent l’identification par tonalité. Cela signifie que les détecteurs produisent différentes tonalités pour différents types de métaux. Le fer est souvent bas et l’or est souvent haut.

Cela a été utile (1)