JYSK Cadres de lit

Cliquez ci-dessous pour le mode d'emploi de votre Cadre de lit JYSK. Si le mode d'emploi que vous recherchez n’est pas listé, alors remplissez une demande ici.

Foire aux questions

Quelle est la meilleure façon de démonter mon article JYSK ?
JYSK déclare que la meilleure façon de démonter leurs produits est de suivre les instructions à l'envers.

Cela a été utile (61)
Je veux enlever une cheville en bois de mon produit IKEA, mais je ne peux pas l’enlever. Que dois-je faire ?
Il est préférable d’utiliser une paire de pinces et d’exercer une légère pression pour retirer la cheville. Ne serrez pas trop fort, sinon la cheville perdra sa prise.

Cela a été utile (0)
Puis-je utiliser un matelas double sur un lit double avec sommier à lattes réglable individuellement ?
Non. Il n’est pas possible d’installer un matelas double sur un lit double avec sommier à lattes individuel, en raison de la différence de hauteur possible entre les deux parties. Chaque moitié aura besoin d’un seul matelas. Il est également impossible d’utiliser un surmatelas à deux matelas.

Cela a été utile (0)
Quelle est la différence entre un cadre de lit et un sommier ?
Un cadre de lit ne contient qu’un matelas, mais n’offre aucun amortissement ou autre forme de confort. Un sommier est un porte-matelas rempli de ressorts métalliques. L’espace entre les bobines assure une ventilation supplémentaire. Sur le dessus du sommier, vous ajoutez un matelas et éventuellement un surmatelas. La combinaison d’un sommier et d’un matelas permet une bonne répartition du poids et une bonne ventilation.

Cela a été utile (0)
Quelle est l’épaisseur minimale d’un matelas ?
Il est recommandé pour tous les types de matelas, il est recommandé d’avoir une épaisseur d’au moins 16 cm pour assurer un confort suffisant.

Cela a été utile (0)