Talgø Cadres de lit

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Talgø Cadres de lit pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelle est l’épaisseur minimale d’un matelas ? Vérifié
Il est recommandé pour tous les types de matelas, il est recommandé d’avoir une épaisseur d’au moins 16 cm pour assurer un confort suffisant.

Cela a été utile (67)
Quelle est la différence entre un cadre de lit et un sommier ? Vérifié
Un cadre de lit ne contient qu’un matelas, mais n’offre aucun amortissement ou autre forme de confort. Un sommier est un porte-matelas rempli de ressorts métalliques. L’espace entre les bobines assure une ventilation supplémentaire. Sur le dessus du sommier, vous ajoutez un matelas et éventuellement un surmatelas. La combinaison d’un sommier et d’un matelas permet une bonne répartition du poids et une bonne ventilation.

Cela a été utile (32)
Puis-je utiliser un matelas double sur un lit double avec sommier à lattes réglable individuellement ? Vérifié
Non. Il n’est pas possible d’installer un matelas double sur un lit double avec sommier à lattes individuel, en raison de la différence de hauteur possible entre les deux parties. Chaque moitié aura besoin d’un seul matelas. Il est également impossible d’utiliser un surmatelas à deux matelas.

Cela a été utile (14)