Modes d’emploi pour Beretta Chaudières chauffage central

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Beretta Chaudières chauffage central pour lesquels nous avons des modes d’emploi disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quelle est la meilleure pression pour ma chaudière principale ? Vérifié

Une bonne pression est comprise entre 1 et 1,5 bar. Ne laissez jamais la pression dépasser les 2 bars.

Cela a été utile (507) En savoir plus

Ma tuyauterie et mes radiateurs font du bruit. Quelle peut être la cause ? Vérifié

De l’air se trouve probablement dans le système de chauffage. Il est préférable d’évacuer l’air du système.

Cela a été utile (274) En savoir plus

Derniers Commentaires

Mode d’emploi Beretta Exclusive Green HE 25 BSI Chaudière chauffage central
Jose Luis Lima Valadares 30-11-2022
L'indication E 82 apparaît constamment sur l'écran LCD de ma chaudière Baretta, je ne sais pas et je ne vois pas de quelle anomalie il s'agit. Lorsque E82 apparaît sur l'écran LCD, la température dans la maison est beaucoup plus élevée que celle programmée. exp. ( j'ai programmé la température à 19º , je sens une chaleur excessive , je regarde l'afficheur , il y a le fameux E82 , je bouge avec l'encodeur , 21/22º apparaît, aussitôt après cela l'indicateur de température disparaît pour régler le E82. Pouvez-vous me renseigner sur cette anomalie, si c'en est une !? ob


(Traduit par google)
Beretta Exclusive Green HE 25 BSI Chaudière chauffage central