Chaudières

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d'Chaudières pour lesquelles nous avons des manuels disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n'est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Foire aux questions

Notre équipe d'assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quel est le meilleur endroit pour installer ma chaudière ? Vérifié
Le meilleur endroit pour installer la chaudière est près de l'endroit où l'eau la plus chaude sera utilisée (ex : salle de bains). Ceci garantit une alimentation en eau chaud rapide et ue perte de chaleur minimale.

Cela a été utile (70)
Dois-je éteindre ma chaudière pendant des absences vacances ? Vérifié
La plupart des chaudières modernes consomment très peu d’énergie. Pendant des absences ou vacances d’une semaine ou moins, cela prendra plus d’énergie à réchauffer l’eau que de la maintenir à la température actuelle. Pendant des absences de plus d'une semaine, éteindre la chaudière peut vous faire économiser de l’énergie.

Cela a été utile (22)
Ma chaudière ne produit que de l’eau tiède, pourquoi ? Vérifié
Cela signifie probablement que le thermostat est cassé. Contactez le fabricant pour obtenir des conseils.

Cela a été utile (11)
Il y a de l’eau qui sort de la soupape de surpression, est-ce normal ? Vérifié
Oui, une chaudière est un récipient sous pression. Lorsque la pression devient trop élevée, la chaudière l’abaisse en libérant de l’eau par la soupape de surpression. L’installateur de la chaudière doit avoir installé un système de drainage adéquat.

Cela a été utile (1)
Quelle est la différence entre une chaudière et une chaudière à gaz ? Vérifié
Une chaudière chauffe l’eau avant que vous ne souhaitiez l’utiliser. Une chaudière à gaz chauffe l’eau au moment où c’est nécessaire. Cela signifie qu’avec une chaudière ordinaire, vous pouvez manquer d’eau chaude lorsque le réservoir est vide.

Cela a été utile (1)