Moniteurs Plasma

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d'Moniteurs Plasma pour lesquelles nous avons des manuels disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Comment puis-je nettoyer correctement mon écran plasma ? Vérifié
Éteignez le téléviseur et essuyez la poussière et la saleté de l’écran avec un chiffon en microfibre. N’utilisez pas de papier, cela peut causer des égratignures. N’appliquez pas trop de pression, sinon vous risquez d’endommager les pixels. Utilisez un détergent spécialisé ou faites-en un en mélangeant 1 volume de vinaigre à 1 volume d’eau. Humidifiez le chiffon avec le détergent et nettoyez l’écran. Assurez-vous que le chiffon n’est pas trop humide. Enlevez les taches en effectuant des mouvements de rotation. Séchez l’écran avec un second chiffon en microfibre pour éviter les rayures.

Cela a été utile (0)
Puis-je réparer moi-même un pixel mort ? Vérifié
Il y a une différence entre un pixel mort et un pixel coincé. Un pixel bloqué est toujours coloré et peut être fixé en appliquant une pression lumineuse exactement sur le pixel jusqu’à ce qu’il se rétablisse. Un pixel mort est toujours noir ou blanc et ne peut pas être réparé par vous-même.

Cela a été utile (0)