Panasonic HC-X1000 Caméscope

Consulter et/ou télécharger le mode d'emploi de votre Panasonic HC-X1000 Caméscope en cliquant sur le lien prévu a cet effet. Si vous n'arrivez pas à trouver le mode d'emploi que vous recherchez, vous pouvez effectuer une demande sur notre page Facebook.

Votre produit ne fonctionne plus et son mode d'emploi ne vous propose aucune solution ? Alors, la solution se trouve peut-être au Repair Café. Là, les bénévoles compétents sont à votre disposition à titre gratuit pour vous aider à le réparer sur place ou pour vous conseiller sur des possibilités de réparation ailleurs. Cliquez ici pour trouver la localité la plus proche.


advertisement

Évaluation

Êtes vous satisfait avec le produit Panasonic?
Oui Non
Soyez le premier à évaluer ce produit
0 Évaluations

Foire aux questions

Comment puis-je éviter « les yeux rouges » sur mes photos ?
Le phénomène des yeux rouges est causé par une lumière trop importante atteignant trop vite les yeux des personnes photographiées. Cet effet est encore plus marqué dans une atmosphère sombre. Ce qui suit peut être fait pour éviter ce phénomène : ne laissez pas les gens regarder directement dans l’appareil photo, créez plus de lumière, prenez la photo plus près du sujet ou diminuez l'utilisation de la fonction zoom.

Cela a été utile (3)
Qu'est-ce qu'un mégapixel ?
Un mégapixel (MP) est égal à un million de pixels. Les mégapixels sont, entre autres, utilisés pour indiquer la résolution des appareils photo numériques et des caméscopes. Par exemple, un appareil photo qui produit des images de 1280 x 960 pixels a une résolution d’environ 1, 3MP. Bien qu’il existe de nombreux facteurs qui influencent la qualité d’une image, on peut dire qu’en général un nombre plus élevé de mégapixels se traduit par une meilleure image.

Cela a été utile (3)
Combien de vidéo puis-je stocker sur ma carte SD ?
Ceci dépend fortement des paramètres, mais en général, on peut dire que 1 Go de stockage peut contenir environ 5 minutes de vidéo HD ou 1 minute de vidéo 4K.

Cela a été utile (0)
Une pile de mon appareil est oxydée, puis-je quand même l’utiliser en toute sécurité ?
Oui, l’appareil peut toujours être utilisé en toute sécurité. Tout d’abord, retirez la batterie oxydée. N’utilisez jamais les mains nues pour ce faire. Nettoyez ensuite le compartiment de batterie avec un coton-tige trempé dans du vinaigre ou du jus de citron. Laissez sécher et insérez des piles neuves.

Cela a été utile (0)

Rejoignez la discussion sur ce produit