Question: Lors du calibrage du bulldozer 42131, le calibrage se bloque sur la première étape et ne va pas plus loin, alors que lors des tests tout fonctionne, que puis-je faire à ce sujet ?
Stanislav Čihák 28-12-2022 Lorsque j'ai vérifié le calibrage pour la première fois, tout fonctionnait. après le montage, le calibrage démarre et les données ne fonctionnent pas. où est l'erreur s'il vous plaît. merci
Cela a été utile (31)
(Traduit par google)
Piet de Haan21-12-2022 Avoir le même, comment l'avez-vous résolu
Cela a été utile (21)
(Traduit par google)
Ton13-01-2023 Contact opgenomen rencontré Lego servicedesk. Hun antwoord was om de bak, tijdens het kalibreren, met de hand omhoog te houden. Oorzaak zou (kunnen) zijn dat de motor iets te licht is. Dit heilp echter niet. Toen de tandwielen, aan de onderkant, tijdens het kalibreren, met de hand bewogen. Beetje heen en terug. Dit werkte, de kalibratie werd afgerond en alles werkt perfect. Wellicht helpt het bij jullie ook.
Cela a été utile (7)
(Traduit par google)
Arne07-01-2024 Bonjour
J'ai eu le même problème, le calibrage s'est bloqué dès la première étape.
Solution : désinstallé l'application et réinstallé. J'ai ensuite refait le test et après cela, l'étalonnage a bien fonctionné. Donc tout va bien
Cela a été utile (31) (Traduit par google)
Cela a été utile (21) (Traduit par google)
Cela a été utile (7) (Traduit par google)
Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Écrivez une réponse à cette question