Question: Je suis en train de monter ce modèle. Il n'y a pas moyen de le configurer avec l'application sur le téléphone mobile. Le modèle reste bloqué dés la première étape de configuration. Je l'ai démonté et remonté en suspectant une erreur de construction de ma part. Le problème persiste. Est ce que quelqu'un d'autre a fait face à la même difficulté. Si oui, j'aimerais vraiment bien savoir comment régler ce problème. merci de votre attention.
Pascal PRADAT16-10-2023 Bonjour, j'ai exactement le même problème que beaucoup, une solution existe-t-elle?
Merci de votre réponse
Cela a été utile (7)
cedric baillet01-09-2023 Bonjour François
J'ai exactement le méme probléme ... je reste bloqué à l'étape "test" ...
J'ai bien vérifié et revérifié si je n'avais pas fait d'erreur de montage mais non... j'ai bien positionné les engrenages et cette fameuse piéce orange qui doit étre censé servir de fin de course... il y a toujours un bloquage et on voit bien que ça force ...Je ne vois pas du tout de ou peu venir le probléme ... le Hub défaillant ? Je ne vois vraiment pas ...
Cela a été utile (5)
Jerry02-12-2023 Bonjour, ma solution était d'essayer le calibrage, lorsqu'il restait bloqué, supprimez l'application et téléchargez-la à nouveau. Essayer à nouveau. Cela a fonctionné pour moi
Cela a été utile (7)
Cela a été utile (5)
Cela a été utile (1) (Traduit par google)
Écrivez une réponse à cette question