Question: Mon problème avec le bulldozer D11 : Après calibrage, tout fonctionne bien. Mais lorsque je ferme le Bluetooth ou que j'éteins le bulldozer manuellement et que je recommence, pour une raison quelconque, l'étalonnage a échoué et les fonctions ne fonctionnent plus correctement. Je dois donc refaire le calibrage complet pour laisser le bulldozer fonctionner à nouveau. Quelqu'un sait quoi faire ici ?
Albert04-02-2024 Salut Jerry,
J'ai le même problème. J'ai soulevé un ticket sur Lego.com mais ils ne semblent pas avoir de solution à ce problème. J'ai reçu un nouveau HUB mais cela n'a pas aidé. J'ai dû faire quelques mises à jour du firmware. Cela n’a pas non plus aidé.
Ils ne comprennent pas (ou ne comprendront pas) le problème. Je leur envoie plusieurs vidéos mais ils me demandent toujours à chaque fois de faire de même. Pour l'instant, il faut renvoyer le bulldozer au magasin et ils vont y jeter un œil.
Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Écrivez une réponse à cette question