Home > Maxxter ACT-KB-BT-001 Clavier > Reçu un code PIN lors de la 2ème installation mais pas complètement écrit dessus.
maintenant je...
Question: Reçu un code PIN lors de la 2ème installation mais pas complètement écrit dessus.
maintenant je peux connecter davantage le clavier, comment puis-je le réinitialiser ?
Jan W.18-03-2020 N'allez pas dans les paramètres, mais dans le (ancien) panneau de configuration. Cliquez sur « Périphériques et Pinter », puis sur « Ajouter un périphérique » en haut.
Suivez les instructions. Si aucun code n'apparaît pour le clavier, mais uniquement un champ pour saisir le code, cliquez sur la ligne juste en dessous de ce champ de saisie. Maintenant, un code apparaîtra. Celui-ci doit être saisi sur le clavier Bluetooth suivi de enter. Lors de la saisie d'une erreur dans le code, elle disparaît. Essayez à nouveau
Cela a été utile (19) (Traduit par google)
Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Écrivez une réponse à cette question