Martin Winter17-10-2020 Bonjour H. Poltmann,
j'ai le même problème qu'elle.
As-tu eu une solution à ton problème ?
Cordialement, Marrtin Winter
Cela a été utile (94)
(Traduit par google)
Christian ploch10-01-2022 je n'ai plus le mot de passe admin
Besoin d'aide ou de conseils
Cela a été utile (46)
(Traduit par google)
Dennis18-01-2022 J'ai le même problème que l'orateur précédent. Une solution a-t-elle déjà été trouvée ? Je suis reconnaissant pour chaque aide.
Bien à vous
Denis
Cela a été utile (32)
(Traduit par google)
Manfred27-09-2022 où trouves-tu les réponses ? J'ai le même problème
Cela a été utile (2)
(Traduit par google)
User03-05-2023 Parlé au support, vous ne pouvez pas réinitialiser l'appareil.
Après tout, vous pouvez essayer d'entrer le code administrateur/mauvais code aussi souvent que vous le souhaitez sans que le PAd ne soit verrouillé.
Sinon, vous devez acheter un nouveau tampon!
De telles bêtises....
Cela a été utile (94) (Traduit par google)
Cela a été utile (46) (Traduit par google)
Cela a été utile (32) (Traduit par google)
Cela a été utile (2) (Traduit par google)
Cela a été utile (0) (Traduit par google)
Écrivez une réponse à cette question