Question: Bonjour, quel est le programme de lavage a froid svp ou 30° C ?

Cela a été utile (56) | Demandé High One WM 805 A++ WVET Lave-linge
Desforges 16-03-2022
Pour laver à 30 degrés, où faut-il programmer?

Cela a été utile (36)
Bonin georgett 02-04-2026
Sur le programme handwash quelle est la t*?

Cela a été utile (0)

Écrivez une réponse à cette question