Modes d’emploi pour Aides auditive

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d’Aides auditive pour lesquelles nous avons des modes d’emploi disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n’est pas sur la liste ? contacter.

Votre produit est défectueux et le mode d’emploi n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Que signifient les acronymes ITE, ITC, CIC et BTE ? Vérifié

Ces acronymes indiquent la manière dont l’appareil auditif est placé et signifient ce qui suit : ITE = intra-auriculaire, ITC= intra-canal, CIC= intra-profonds et BTE = derrière l’oreille.

Cela a été utile (180) En savoir plus

Comment puis-je nettoyer et entretenir mon aide auditive ? Vérifié

Les aides auditives doivent être nettoyées régulièrement avec un chiffon sec et conservées à l'abri de l'humidité. Il est également recommandé de remplacer les piles au besoin et de faire des contrôles réguliers avec un audioprothésiste.

Cela a été utile (99) En savoir plus

Combien de temps durent les aides auditives ? Vérifié

La durée de vie des aides auditives peut varier en fonction du type et de la qualité de l'appareil. En moyenne, les aides auditives peuvent durer de 3 à 7 ans. Il est important d'avoir des contrôles et un entretien réguliers avec un audioprothésiste pour assurer la longévité de l'appareil.

Cela a été utile (78) En savoir plus