Beurer Couvertures électriques

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Beurer Couvertures électriques pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Puis-je dormir sous une couverture chauffante ? Vérifié
Une couverture chauffante est principalement utilisée pour chauffer le lit. Il n'est pas recommandé de dormir sous la couverture, car le corps peut surchauffer pendant la nuit.

Cela a été utile (0)
Les couvertures chauffantes consomment-elles beaucoup d'énergie ? Vérifié
Non, en général, les couvertures chauffantes consomment très peu d'électricité.

Cela a été utile (0)
Une couverture chauffante parvient-elle à chauffer une pièce ? Vérifié
Non, les couvertures chauffantes ne sont assez puissantes que pour chauffer un lit.

Cela a été utile (0)
Les couvertures chauffantes peuvent-elles prendre feu ? Vérifié
La plupart des couvertures chauffantes modernes ont un mécanisme qui désactive la couverture lorsqu'elle devient trop chaude. Les couvertures vendues avant 2001 ne disposent pas toujours de ce mécanisme.

Cela a été utile (0)