Modes d’emploi pour Doro Téléphones sans fil
Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Doro Téléphones sans fil pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.
Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.
- Doro 670 Téléphone sans fil
- Doro 680R Téléphone sans fil
- Doro Comfort 1015 Téléphone sans fil
- Doro HearPlus 318w Téléphone sans fil
- Doro PhoneEasy 100w Téléphone sans fil
- Doro PhoneEasy 336w AHS Téléphone sans fil
- Doro PhoneEasy 336w Téléphone sans fil
Foire aux questions
Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.
Quelle est la différence entre une station de base et une station de chargement ? Vérifié
La station de base est l'unité qui crée une connexion et recharge également le combiné. Une station de chargement ne fait rien à part recharger le combiné.
Cela a été utile (1286) En savoir plus
Cela a été utile (1286) En savoir plus
Que signifie DECT ? Vérifié
DECT signifie Digital Enhanced Cordless Communications (communications numériques sans fil améliorées) et est une technologie principalement utilisée dans les téléphones sans fil.
Cela a été utile (645) En savoir plus
Cela a été utile (645) En savoir plus
Puis-je laisser mon téléphone sans fil Doro sur la station de base ? Vérifié
Oui, cela n’endommage pas l'appareil ou les piles.
Cela a été utile (12) En savoir plus
Cela a été utile (12) En savoir plus