Tvilum 82002 Cadre de lit

Consulter et/ou télécharger le mode d'emploi de votre Tvilum 82002 Cadre de lit en cliquant sur le lien prévu a cet effet. Si vous n'arrivez pas à trouver le mode d'emploi que vous recherchez, vous pouvez effectuer une demande sur notre page Facebook.

Votre produit ne fonctionne plus et son mode d'emploi ne vous propose aucune solution ? Alors, la solution se trouve peut-être au Repair Café. Là, les bénévoles compétents sont à votre disposition à titre gratuit pour vous aider à le réparer sur place ou pour vous conseiller sur des possibilités de réparation ailleurs. Cliquez ici pour trouver la localité la plus proche.


advertisement

Évaluation

Êtes vous satisfait avec le produit Tvilum?
Oui Non
Soyez le premier à évaluer ce produit
0 Évaluations

Foire aux questions

Je veux enlever une cheville en bois de mon produit Tvilum, mais je ne peux pas l’enlever. Que dois-je faire ?
Il est préférable d’utiliser une paire de pinces et d’exercer une légère pression pour retirer la cheville. Ne serrez pas trop fort, sinon la cheville perdra sa prise.

Cela a été utile (0)
Puis-je utiliser un matelas double sur un lit double avec sommier à lattes réglable individuellement ?
Non. Il n’est pas possible d’installer un matelas double sur un lit double avec sommier à lattes individuel, en raison de la différence de hauteur possible entre les deux parties. Chaque moitié aura besoin d’un seul matelas. Il est également impossible d’utiliser un surmatelas à deux matelas.

Cela a été utile (0)
Quelle est la différence entre un cadre de lit et un sommier ?
Un cadre de lit ne contient qu’un matelas, mais n’offre aucun amortissement ou autre forme de confort. Un sommier est un porte-matelas rempli de ressorts métalliques. L’espace entre les bobines assure une ventilation supplémentaire. Sur le dessus du sommier, vous ajoutez un matelas et éventuellement un surmatelas. La combinaison d’un sommier et d’un matelas permet une bonne répartition du poids et une bonne ventilation.

Cela a été utile (0)
Quelle est l’épaisseur minimale d’un matelas ?
Il est recommandé pour tous les types de matelas, il est recommandé d’avoir une épaisseur d’au moins 16 cm pour assurer un confort suffisant.

Cela a été utile (0)

Rejoignez la discussion sur ce produit