Guy Demarle Mandolines

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Guy Demarle Mandolines pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Quand dois-je utiliser des lames en V et quand dois-je utiliser des lames droites dans ma mandoline ? Vérifié
Les lames en V sont parfaites pour couper les fruits et légumes mous à l’intérieur, mais plus durs à l’extérieur, par exemple les tomates et les kiwis. La lame empêche l’écrasement des fruits. Les lames droites jouent un rôle similaire à celui des couteaux de cuisine ordinaires et sont adaptées aux produits plus durs.

Cela a été utile (1)