Lezyne Éclairages vélo

Ci-dessous vous trouverez tous les modèles de Lezyne Éclairages vélo pour lesquels nous avons des manuels disponibles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre modèle n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

Dois-je utiliser le câble USB Lezyne pour recharger la lumière de mon vélo ou puis-je également utiliser un autre câble ? Vérifié
Bien qu’il soit possible de recharger la lumière du vélo avec un autre câble, Lezyne ne le conseille pas car cela pourrait endommager la lumière et annulera la garantie.

Cela a été utile (1)
Puis-je recharger la lumière même si la batterie n’est pas entièrement déchargée ? Vérifié
Oui, cela est possible. Cependant, afin de prolonger la durée de vie de la batterie, il est préférable d’utiliser cette dernière jusqu’à son déchargement complet avant de la recharger.

Cela a été utile (1)