Balais d'essuie-glace

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d'Balais d'essuie-glace pour lesquelles nous avons des manuels disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

À quelle fréquence dois-je remplacer les balais de mes essuie-glaces ? Vérifié
Il est conseillé de remplacer les balais d’essuie-glace au moins une fois par an. Les signes indiquant que les balais doivent être remplacés sont qu’ils traînent, laissent un voile, font du bruit ou le caoutchouc se détache.

Cela a été utile (9)
Puis-je utiliser les essuie-glaces lorsqu’il y a de la glace sur le pare-brise ? Vérifié
Non, ce n’est pas conseillé. La glace est tranchante et peut endommager le caoutchouc des balais d’essuie-glace.

Cela a été utile (1)