Coffres de toit

Ci-dessous vous trouverez toutes les marques d'Coffres de toit pour lesquelles nous avons des manuels disponibles. Cliquez sur votre marque pour une liste de tous les modèles. Consultez également les questions fréquemment posées au bas de la page pour obtenir des conseils utiles sur votre produit. Votre marque n’est pas sur la liste ? Veuillez nous contacter.

Votre produit est défectueux et le manuel n’offre aucune solution ? Rendez-vous à un Repair Café pour obtenir des services de réparation gratuits.

Foire aux questions

Notre équipe d’assistance recherche des informations utiles sur les produits et des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous trouvez une inexactitude dans notre foire aux questions, veuillez nous le faire savoir en utilisant notre formulaire de contact.

À quelle vitesse puis-je rouler avec un coffre pour le toit fixé à ma voiture ? Vérifié
En général, Il n'y a pas de limite exacte. Cependant, un coffre pour le toit, peut influencer la conduite. C’est pourquoi il est conseillé de ne pas dépasser 130 kilomètres à heure.

Cela a été utile (99)
Quelle est la meilleure façon de charger un coffre de toit ? Vérifié
Tout d’abord, essayez de charger les objets les plus lourds dans la voiture elle-même et de charger les objets les plus légers dans le coffre de toit. Répartissez le poids uniformément sur le coffre de toit, avec les objets les plus lourds au milieu, au-dessus des barres de toit. Assurez-vous que les objets dans le coffre de toit ne peuvent pas bouger et couvrez tout objet pointu pour éviter d’endommager le coffre de toit ou d’autres bagages.

Cela a été utile (15)
Est-ce qu’un coffre de toit influence ma consommation de carburant ? Vérifié
Oui. Bien que la quantité exacte dépende de la voiture et du coffre de toit, on peut dire que la consommation de carburant augmentera de 1 litre aux 100 kilomètres à une vitesse moyenne de 100 km/h.

Cela a été utile (11)